probleme de connexion
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege
probleme de connexion
faut-il etre donateur pour pouvoir faire une partie? depuis 3 jours je ne peux me connecte car le serveur est surchargé !!!!!!!!!!! je remercie le club de m'avoir inscrit mais si c'est gratuit et qu'il faut ensuite donner (je le ferais volontiers lorsque je pourrais) il ne faut pas dire que ça l'est; je comprends que donner c'est recevoir, mais la je ne peux pas donner! et je regrette de ne pouvoir jouer
merci a tous les createurs de ce club d'entendre ma demande et de la considerer
merci a tous les createurs de ce club d'entendre ma demande et de la considerer
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
Pour le moment les connexions sont très limitées pour permettre aux joueurs d'accéder plus facilement au téléchargement de la nouvelle version.
Merci d'aller lire ceci
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=2234
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée
Pour le moment les connexions sont très limitées pour permettre aux joueurs d'accéder plus facilement au téléchargement de la nouvelle version.
Merci d'aller lire ceci
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=2234
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée
-
- Utilisateur
bonjour,
Ce n'est pas tout à fait juste...
En effet, les membres donateurs bénéficient d'une priorité de connexion...
Cependant, ce site est victime de son succès. Et comme indiqué par le post de canada, dont fanderenaud vous a donné le lien, il faut insister et essayer à divers moments.
merci de l'intérêt porté au site
Joyeuses fêtes de pâques
Ce n'est pas tout à fait juste...
En effet, les membres donateurs bénéficient d'une priorité de connexion...
Cependant, ce site est victime de son succès. Et comme indiqué par le post de canada, dont fanderenaud vous a donné le lien, il faut insister et essayer à divers moments.
merci de l'intérêt porté au site
Joyeuses fêtes de pâques
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
Les mises à jour sont faites lors de changements importants sur le logiciel .
Celle ci l'est d'autant plus qu'elle intègre l' ODS5 .
Le problème majeur qui se pose n'est pas dans la mise à jour elle même mais dans le fait que tous les joueurs (déjà inscrits ou nouveaux venus )demandent le téléchargement de la nouvelle version et que le serveur ne peut faire face à toutes ces requêtes simultanées .
Généralement les sauvegardes, certaines installations,mises à jour ... monopolisent les ressources serveur à tel point que le détecteur de charge est trompé et limite ainsi les connexions.
Tout devrait revenir à la normale dans les prochains jours.
Merci de votre compréhension et de rester fidèle à Scrabblepro
Bonne journée
Les mises à jour sont faites lors de changements importants sur le logiciel .
Celle ci l'est d'autant plus qu'elle intègre l' ODS5 .
Le problème majeur qui se pose n'est pas dans la mise à jour elle même mais dans le fait que tous les joueurs (déjà inscrits ou nouveaux venus )demandent le téléchargement de la nouvelle version et que le serveur ne peut faire face à toutes ces requêtes simultanées .
Généralement les sauvegardes, certaines installations,mises à jour ... monopolisent les ressources serveur à tel point que le détecteur de charge est trompé et limite ainsi les connexions.
Tout devrait revenir à la normale dans les prochains jours.
Merci de votre compréhension et de rester fidèle à Scrabblepro
Bonne journée