TOURNOI SCRABBLEPRO

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre

L'organisation des matchs

Le sondage est terminé depuis le dim. oct. 14, 2007 11:54 am

tirage au sort
11
79%
3
21%

Nombre total de votes : 14
andromaque
Utilisateur

TOURNOI SCRABBLEPRO

Message par andromaque » sam. sept. 29, 2007 11:54 am

Bonjour à tous,

Dans la perspective d'un futur tournoi et dans le but de tenir compte des dysfonctionnements précédents nous lançons une série de sondage pour tenir compte de vos remarques merci d'y répondre nombreux pour que cela soit représentatif.
setois
Utilisateur

Message par setois » mar. oct. 02, 2007 2:16 am

super idee un nouveau tournois, j'ai plein d'idee pour evité certaine chose de l'ancien tournois, privilegions les victoires au lieu du nombre total de point marké en partie, et pourkoi pas deux tournois un pour les europeen é un pour les canadiens les deux vainqueur pouré se joué
andromaque
Utilisateur

Message par andromaque » mar. oct. 02, 2007 8:09 am

tous ces points sont abordés dans les sondages suivants il faut les consulter je n'ai pas mis 6 fois le même sujet ce sont des sondages différents.
En effet j'ai remarqué que les gens repondaient uniquement au premier sondage mais ne votent pas pour les autres.
Mais bon on a le temps ce n'est pas pour demain (vu les problèmes de connexion ) donc on va prendre le temps d'explorer les différents points.
antitelmy
Utilisateur

Re: TOURNOI SCRABBLEPRO

Message par antitelmy » mar. mars 10, 2009 2:28 pm

[quote:c4fd7d79e9="andromaque"]Bonjour à tous,

Dans la perspective d'un futur tournoi et dans le but de tenir compte des dysfonctionnements précédents nous lançons une série de sondage pour tenir compte de vos remarques merci d'y répondre nombreux pour que cela soit représentatif.[/quote:c4fd7d79e9]

les turnois j'adore d'ailleurs j'avias posté un topic en demandant à quand le prochain!
suis super contente pour moi le mieux c'ets el tirage au sort mais en faisant attentiosn au pm, faire différentes poules par exemples
Répondre