site en maintenance
Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry
site en maintenance
bonjour à tous,
je suis très déçu ces temps çi car a chaque tentatives de connexions, on me dit tout le temps que le site est en maintenance et que je ne peux donc pas me connecter, et quand j'y arrive, si je peux terminer ma parie en cours, j'ai a peine finit que ça déconnecte tout seul, je voulais donc savoir si j'étais le seul et pourquoi....
je suis très déçu ces temps çi car a chaque tentatives de connexions, on me dit tout le temps que le site est en maintenance et que je ne peux donc pas me connecter, et quand j'y arrive, si je peux terminer ma parie en cours, j'ai a peine finit que ça déconnecte tout seul, je voulais donc savoir si j'étais le seul et pourquoi....
Bonjour ,
Nous rencontrons une panne sur le serveur , nous attendons un serveur
de relais . Les connexions sont donc limitées et prioritaires pour les
membres afin de ne pas surcharger le serveur et ainsi accentuer les
bugs . L'équipe technique travaille dur afin de résoudre le problème
au plus vite. Donc il va falloir patienter encore un peu avant que tout
rentre dans l'ordre .Merci de votre comprehension .
Bonne journée
Nous rencontrons une panne sur le serveur , nous attendons un serveur
de relais . Les connexions sont donc limitées et prioritaires pour les
membres afin de ne pas surcharger le serveur et ainsi accentuer les
bugs . L'équipe technique travaille dur afin de résoudre le problème
au plus vite. Donc il va falloir patienter encore un peu avant que tout
rentre dans l'ordre .Merci de votre comprehension .
Bonne journée
-
- Utilisateur
site en maintenance
Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai du mal à me connecter et après avoir joué une partie, je suis obligée de sortir du site.... Si je deviens membre, est-ce que ce problème sera résolu ?
Merci et surtout félicitations pour ce site nous permettant de nous adonner à notre jeu favori
Marie
depuis quelques semaines j'ai du mal à me connecter et après avoir joué une partie, je suis obligée de sortir du site.... Si je deviens membre, est-ce que ce problème sera résolu ?
Merci et surtout félicitations pour ce site nous permettant de nous adonner à notre jeu favori
Marie
-
- Utilisateur