- saumon.jpg (52.79 Kio) Consulté 1815 fois
BLAGUE
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Re: BLAGUE
Bonjour Zembla !
Il aurait fallu donner cette tétine en cadeau à chaque nouvelle inscription sur scrabblepro... Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire... J'ai déjà une liste qui n'est certainement pas exhaustive ! Pour autant, je n'ai aucune mention sur la liste noire de la fiche de mes pseudos (ni même en "ami"), cela ne vaut pas la peine...
Il aurait fallu donner cette tétine en cadeau à chaque nouvelle inscription sur scrabblepro... Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire... J'ai déjà une liste qui n'est certainement pas exhaustive ! Pour autant, je n'ai aucune mention sur la liste noire de la fiche de mes pseudos (ni même en "ami"), cela ne vaut pas la peine...
Dernière modification par scrabblier le sam. mai 20, 2023 6:35 am, modifié 1 fois.
-
- Utilisateur
Voilà ce à quoi on pense à la lecture du salon officiel à certaines heures de la journée et que les tétines n'ont pas été données !
Dernière modification par scrabblier le sam. mai 20, 2023 6:59 am, modifié 1 fois.
-
- Utilisateur
COMME SES JEUX D ENFANTS .................QUI NE BLESSAIENT PERSONNE!
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
> > Papy s'est fait faire une ordonnance de [Mot censur par son médecin.
> > > > > Mais comme il connaît tout le monde dans l'unique pharmacie du pays, il a honte d'aller le chercher lui-même et il dit à son petit-fils :
> > > > > - Si tu vas me chercher ce médicament, je mettrai cinq euros sous ton oreiller cette nuit.
> > > > > Mais tu ne dis surtout pas que c'est pour moi.
> > > > > Le gosse fonce à la pharmacie et ramène le [Mot censur.
> > > > > Le lendemain matin, il regarde sous son oreiller et trouve vingt euros !!!!!!!!
> > > > > Comme il est honnête, il va voir son grand-père :
> > > > > - " Papy, tu t'es trompé. Tu m'avais promis cinq euros et tu en as mis vingt. "
> > > > > - " Non, mon petit, je ne me suis pas trompé, je t'ai bien donné cinq euros.
> > > > > Les quinze autres, c'est Mamy qui les a rajoutés !!!!!! "
> > > > > Mais comme il connaît tout le monde dans l'unique pharmacie du pays, il a honte d'aller le chercher lui-même et il dit à son petit-fils :
> > > > > - Si tu vas me chercher ce médicament, je mettrai cinq euros sous ton oreiller cette nuit.
> > > > > Mais tu ne dis surtout pas que c'est pour moi.
> > > > > Le gosse fonce à la pharmacie et ramène le [Mot censur.
> > > > > Le lendemain matin, il regarde sous son oreiller et trouve vingt euros !!!!!!!!
> > > > > Comme il est honnête, il va voir son grand-père :
> > > > > - " Papy, tu t'es trompé. Tu m'avais promis cinq euros et tu en as mis vingt. "
> > > > > - " Non, mon petit, je ne me suis pas trompé, je t'ai bien donné cinq euros.
> > > > > Les quinze autres, c'est Mamy qui les a rajoutés !!!!!! "
-
- Utilisateur