TIFOU(MYRIAME) vous dit a bientot
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
TIFOU(MYRIAME) vous dit a bientot
Bonjour a tous
Je voulais juste rassurer mes ami(e)s du scrabble et leur dire que je serais absente quelques jours le temps d'une intervention chirurgicale sans gravité.
Je souhaite a tous bon jeu et vous dis a bientot
MYRIAME (tifou)
Je voulais juste rassurer mes ami(e)s du scrabble et leur dire que je serais absente quelques jours le temps d'une intervention chirurgicale sans gravité.
Je souhaite a tous bon jeu et vous dis a bientot
MYRIAME (tifou)
[color=darkblue:a27aaa0f27][i:a27aaa0f27]Coucou Tifou
Tout d'abord je me permets de te souhaiter un fort bon rétablissement.
Juste pour rire, je vais te donner une méthode infaillible pour devenir le plus gros PM et faire râlet tout le monde......durant ton anesthésie exige d'emmener ton mp 3 , 4..je ne sais plus où nous en sommes et branche tes écouteurs qui te diffusera tout le dico de scrabblepro.....
Meilleure santé à toi.
Cordialement
Arpege
Modérateur[/i:a27aaa0f27][/color:a27aaa0f27]
Tout d'abord je me permets de te souhaiter un fort bon rétablissement.
Juste pour rire, je vais te donner une méthode infaillible pour devenir le plus gros PM et faire râlet tout le monde......durant ton anesthésie exige d'emmener ton mp 3 , 4..je ne sais plus où nous en sommes et branche tes écouteurs qui te diffusera tout le dico de scrabblepro.....
Meilleure santé à toi.
Cordialement
Arpege
Modérateur[/i:a27aaa0f27][/color:a27aaa0f27]
TIFOU vous dit merci
COUCOU a tous .
Je viens de prendre connaissance des messages qui m'ont été adressé ,j'ai été très touché et je vous en remercie du fond du coeur.Merci pour ces bons conseils ,promis je prend le dico du scrabble et vous allez voir après le score du tonnerre que je vais faire !!!!
A bientot
BISOUS
MYRIAME
Je viens de prendre connaissance des messages qui m'ont été adressé ,j'ai été très touché et je vous en remercie du fond du coeur.Merci pour ces bons conseils ,promis je prend le dico du scrabble et vous allez voir après le score du tonnerre que je vais faire !!!!
A bientot
BISOUS
MYRIAME
TIFOU vous dit merci
Bonjour a tous
Je remercie toutes les personnes qui m'ont témoigné leur gentillesse ,je suis de nouveau chez moi ,encore un peu faiguée(ablation des ovaires)je devrais être de nouveau "opérationelle" en début de semaine prochaine.Vos messages m'ont énormément touché et je vous remercie encore une fois.
A bientot et encore merci
TIFOU (MYRIAME)
Je remercie toutes les personnes qui m'ont témoigné leur gentillesse ,je suis de nouveau chez moi ,encore un peu faiguée(ablation des ovaires)je devrais être de nouveau "opérationelle" en début de semaine prochaine.Vos messages m'ont énormément touché et je vous remercie encore une fois.
A bientot et encore merci
TIFOU (MYRIAME)
Merci a ARPEGE
Je remercie beaucoup ARPEGE pour ses messages ,oui je dois avouer qu'a la clinique je n'ai pas bcp mangé, non pas parce que ce n'était pas bon mais opération oblige ,une journée sans manger et une autre "repas léger" .Alors mon compagnon qui est un fin cuisinier me concocte de bons petits plats ,bien que quelques kilos en moins seraient salutaires ....
Amitiés a toi ARPEGE et encore merci
MRYAME (tifou)
Amitiés a toi ARPEGE et encore merci
MRYAME (tifou)
bonjour myriame,
super nouvelles .. l'opération s'est bien déroulée et vous avez quelqu'un pour vous préparer de bons petits plats ..
.. profitez-en tout en y allant mollo .. mon souhait actuel, pour ce qui vous concerne, est donc que votre convalescence se déroule le mieux possible ..
..
mon souhait, pour quelques autres, est qu'il serait bon, et bien, qu'ils puissent subir, de leur côté, une ablation de leurs "hauts verres", ou qu'ils les remplacent, par greffe, par des "verres à eau" .. héhé ..
..
bon retour chère tifou et à bientôt ..
xxxxx
simami
..
super nouvelles .. l'opération s'est bien déroulée et vous avez quelqu'un pour vous préparer de bons petits plats ..

mon souhait, pour quelques autres, est qu'il serait bon, et bien, qu'ils puissent subir, de leur côté, une ablation de leurs "hauts verres", ou qu'ils les remplacent, par greffe, par des "verres à eau" .. héhé ..

bon retour chère tifou et à bientôt ..
xxxxx
simami