je vous envoie ce message pour vous dire pour la deuxieme fois et je ne suis pas la seule a le penser que le nouveau calcul des pm est nul
quand on perd une partie a deux points d'ecard cela enleve 13 points d'un seul coup je ne suis pas prete a repayer pour l'annee
calcul du pm
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
pm
[quote:6d17f4aea1="wonderturkey"]C'est dommage, vous auriez joué "écart" au lieu de "écard", votre mot était validé et c'est vous qui auriez gagné la partie !
[/quote:6d17f4aea1]
c'est bien de se moquer des joueurs mais vous etes bien content quand les joueurs envoient les dons
vraiment réponse aussi nulle que le calcul des PM

c'est bien de se moquer des joueurs mais vous etes bien content quand les joueurs envoient les dons
vraiment réponse aussi nulle que le calcul des PM
-
- Utilisateur
Déjà, les dons des joueurs ne me font ni chaud ni froid, je ne suis qu'un joueur moi aussi, et même pas membre pour tout vous dire, ça, c'est votre problème.
Maintenant, vos déballages, à tour de rôle, sans tenir compte d'ailleurs que de nombreux posts existent sur le même sujet (« ouin ! on m'a cassé mon PM ! », « Ma vie est fichue depuis que j’ai reculé de 7 points ! », « Envoyez les casques bleus, y a un joueur qui a gagné plus de points que je n’en ai perdus ! ») est à la limite du pathétique.
Désolé pour avoir saisi une occasion facile de me moquer, mais franchement, la nullité était présente dès le message de départ dans ce fil.
Cordialement.
Maintenant, vos déballages, à tour de rôle, sans tenir compte d'ailleurs que de nombreux posts existent sur le même sujet (« ouin ! on m'a cassé mon PM ! », « Ma vie est fichue depuis que j’ai reculé de 7 points ! », « Envoyez les casques bleus, y a un joueur qui a gagné plus de points que je n’en ai perdus ! ») est à la limite du pathétique.
Désolé pour avoir saisi une occasion facile de me moquer, mais franchement, la nullité était présente dès le message de départ dans ce fil.
Cordialement.