Bonjour à tous, suite à un arrêt maladie trés long je me suis inscrite à scrabble pro pour être en relation avec d'autres personnes, me passer le temps, et surtout aussi parce que j'aime beaucoup ce jeu. je l'ai recommandé à bcp de personnes........... Mais là stop..................
Il y a déja cette pseudo guerre la fameuse soirée d'aout % au message privé et au forum.
Moi perso depuis le 15 Aout j'ai bcp de mal à faire une partie complète, car parait-il j'ai la barre. Sur mon écran j'ai beau faire attention et bien visualiser rien n'apparait.
Quand enfin j'arrive à trouver un adversaire, 3 fois sur 4 dés qu'un scrabble est placé il est déconnecté ou se déconnecte volontairement ou non .......... mais le doute est là quand même.
Alors maintenant voir cette révolution pour les PM, moi je dis STOP, le PM ne vous rapportera rien pour la retraite ni pour les salaires et à ce que je sache scrabblepro ne nous verse pas des indemnitées.
Pour l'instant je suis membre, j'aimerai y rester, mon objectif est :
" JE VEUX JOUER" maintenant je verrai au fur et à mesure, sinon tant pis j'irai voir ailleurs........................................... mais bon.
J'ai fait de belles connaissance à travers ce site, donc ce jeu. Je suis aussi colère % aux gens qui nous ignorent, d'autres sont trés insultant, et enfin désolée mais bcp et moi en autre ne peux jouer en laissant le forum car je n'arrive pas à être à mon jeu. Voilà je voulais exprimer mon ressenti.
Merci de nous laisser cette possibilité Bon dimanche et j'espère à trés bientot.
la fille est trés déçue
Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague