déconnection

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
mamyjeanette
Utilisateur

déconnection

Message par mamyjeanette » mer. sept. 10, 2008 9:16 pm

Je voudrais avoir un conseil déconnectée ça fini par être rageant
Avec tous ces points d'avertissement le PM diminu à grande vitesse,
J'ai surtout peur d'être exclue.
Je ne dois pas être la seule certainement, et je vous remercie de vous
occuper un petit peu de moi
mamyjeanette 49590
simami
Utilisateur

Message par simami » mer. sept. 10, 2008 11:59 pm

bonsoir mamyjeanette,

je ne peux vous donner de réponse précise ou même une solution qui fonctionnera à coup sûr ..

au départ, il n'y a aucune raison qu'une personne, ou que des personnes, soient systématiquement déconnectées .. le serveur n'a pas de liste préférentielle, sauf en fin de parties lorsque le nombre de connectés, de demandes ou de réquisitions, dépassent ses ressources et capacités et qu'il privilégie alors les membres contributeurs .. :? ..

quoi faire alors devant de nombreuses ou fréquentes déconnexions ? .. il faut premièrement s'assurer que tout est ok de son côté : ordi en mode top performance (ménage fait, etc.) et la même chose pour la connexion internet et le fournisseur internet, élimination et nouveau téléchargement de scrabble'pro, ne pas avoir trop de programmes ouverts lorsqu'on vient jouer et même éviter le forum .. 8) ..

enfin, côté avertissements, tant que vous ne quittez pas volontairement des parties, les avis en raison de déconnexions involontaires ne vous amèneront pas à être exclue .. :wink: ..

merci, et bon courage ..

simami ..
Arpege
Utilisateur

Message par Arpege » jeu. sept. 11, 2008 6:33 am

[color=darkblue:eb49fee77b][i:eb49fee77b]Coucou Mamyjeannette

Je compléte l'info de Simami. Il est important de vider régulièrement les cookies et les fichiers temporaires, tous les historiques de recherches sur internet et de connections sur vos sites personnels. De même, tentez de bloquer les pop up.
Cela fait de la place sur votre disque dur.

De même, il convient de bien paramétrer votre connexion internet, d'autant plus si vous utilisez vista.

Concernant les cookies et les fichiers temporaire j'avais donné, dans un mel précédent, la marche à suivre.

J'espère que cela pourra vous aider un peu.

Bonne journée à vous.

Arpege
Modérateur[/i:eb49fee77b][/color:eb49fee77b]
machoupette
Utilisateur

bug et déconnexion

Message par machoupette » jeu. sept. 11, 2008 1:06 pm

bonjour
- votre système d'exploitation ( version de windows ) XP
- Fournisseur d'Accès Internet ORANGE
- ADSL
- WIFI
- test de bande passante ( débit réel de votre connexion : faites un test via google par ex. "tester ma connection" ) oups désolée je n'ai pas trouvé
- nombres d'ordi connectés 2 mais un seul sur le site scrabble pro
- moment où se situe le plus le problème ( heure , en partie ou non ...) à tous les moments de la journée

j'ai supprimer les fichiers temporaires et les cookies
j'ai désinstallé et réinstallé pendant 2 jours moins de pbs à savoir au moins deux parties par jour OK

mais aujourd'hui rien du tout (pas de parties)

je n'ai pas eu de problèmes avant il y a une semaine

merci

bonne journée
Répondre