ré-allô funnylou ..
non .. dans ta grotte préhistorique, ou pray'his'tory'que, c'était, ou, c'est pas moi ..

..
tu dois pas oublier que je suis de la planète RBD où les normes temps-espaces-délires ne sont pas les mêmes qu'ici sur "la terre" de scrabble'pro .. donc, que tu contemples dans ta grotte-caverne-garage un spécimen vivant de simami, ou que ce soit un dessin plein de couleurs sur les murs de la place, c'est moi oui, mais au fond c'est pas vraiment moi ! .. hé ..

..
oui, sur RBD, par tradition et amitié, on vous laisse ainsi des souvenirs .. assez spécial et spatial, tu trouves pas ? ..
mais je dois t'avouer que ce n'est que pour vous amuser en attendant qu'on se rencontre sur "mes terres" .. donc, après ton prochain voyage en terres de france, prends un ticket pour RBD .. et on rira de tout ça .. hé !! .. et amènes aussi tes amies, dont l'alix, on rira encore plus .. hé ! ..

..
et "en passant", bon lendemain, et surtout, bon lent-de-mains, de fête .. héhé .. et hier, as-tu eu l'impression, très étrange, d'être alors "la" fêtée, et en même temps, "le" faîte ? .. héhé ..

..
xxxx .. sim! ..