PETITE ANNONCE
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
PETITE ANNONCE
bonjour
je sais pas ou je dois poster ce post ou si j'ai le droit de le faire ? J'ai un ami membre qui m'a dit que je pouvais essayer de poster mon message et recevoir peut-etre une aide !
ca n'a aucun rapport avec le site !!!! mais il y a plein de monde peut etre quelqu'un pourra me repondre !
je recherche un chiot malinois ou croisé si quelqu'un sait ou en trouver (spa, particulier...) svp nous ne voulons pas mettre plus de 100 euros, je trouve qu'il y a bien assez de chien malheureux sur cette terre et je ne veux pas faire profiter le commerce d'animaux.
merci d'avance (annonce sérieuse svp)
je sais pas ou je dois poster ce post ou si j'ai le droit de le faire ? J'ai un ami membre qui m'a dit que je pouvais essayer de poster mon message et recevoir peut-etre une aide !
ca n'a aucun rapport avec le site !!!! mais il y a plein de monde peut etre quelqu'un pourra me repondre !
je recherche un chiot malinois ou croisé si quelqu'un sait ou en trouver (spa, particulier...) svp nous ne voulons pas mettre plus de 100 euros, je trouve qu'il y a bien assez de chien malheureux sur cette terre et je ne veux pas faire profiter le commerce d'animaux.
merci d'avance (annonce sérieuse svp)
-
- Utilisateur
[quote:7f65928de8="lilou69"]Bonjour valdesvosges ,
Tu peux chercher sur les sites suivant: kijiji et le bon coin et même mettre une annonce .
Je cherchais un chaton et ai mis une annonce ,j'ai trouvé et continue à
reçevoir des réponses .Je pense que tu peux trouver de cette maniere
et sur ta région .
Bonne soirée[/quote:7f65928de8]
merci à toi sympa (ca change des moqueries)
Tu peux chercher sur les sites suivant: kijiji et le bon coin et même mettre une annonce .
Je cherchais un chaton et ai mis une annonce ,j'ai trouvé et continue à
reçevoir des réponses .Je pense que tu peux trouver de cette maniere
et sur ta région .
Bonne soirée[/quote:7f65928de8]
merci à toi sympa (ca change des moqueries)