mécontetement

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
tartine56
Utilisateur

mécontetement

Message par tartine56 » dim. août 03, 2008 12:47 pm

mon bannissement se termine demain
est ce une raison pour ne pas donner d'explications?
c totalement incorrect d'autant que je n"y suis pour rien
je veux des explications
mais je vois que cela n'est un souci pour personne
bvo scabble pro
suis super déçue par ce site
je tiens a le dire
meme si je suis une goutte d'eau dans la mer!!!!!!
Coclicot
Utilisateur

Re: mécontetement

Message par Coclicot » dim. août 03, 2008 3:56 pm

[quote:9eced8cd5f="tartine56"]mon bannissement se termine demain
est ce une raison pour ne pas donner d'explications?
c totalement incorrect d'autant que je n"y suis pour rien
je veux des explications
[color=blue:9eced8cd5f]mais je vois que cela n'est un souci pour personne[/color:9eced8cd5f]
bvo scabble pro
suis super déçue par ce site
je tiens a le dire
meme si je suis une goutte d'eau dans la mer!!!!!![/quote:9eced8cd5f]

Je ne joue plus depuis un moment, alors que j'étais accro avant. Je lis régulièrement le forum et constate que rien n'a changé.
:arrow: :arrow: Tartine, si tu avais souhaité un anniversaire à un ou une joueuse tu aurais eu des réponses et des posts en série derrière le tien,
:arrow: :arrow: si tu étais "amie" avec l'un(e) des porte-parole (pilier) des deux forums, tu aurais eu sans doute une réponse à ton post
:arrow: :arrow: mais tu n'es peut être qu'une joueuse ordinaire de scrabble, une joueuse qui ne voulait que faire des parties de scrabble
:arrow: :arrow: tu as été bannie par erreur, sans explication ! c'est scandaleux si c'est le cas (surtout quand on voit des joueurs bannis pour raisons réelles graves et qui reviennent)

Et un dernier avis qui va susciter des posts ici sans doute (tant mieux si ça peut aussi apporter de l'ilntéret et des réponses à ton post)
:!: Beaucoup de réactions pour la fermeture du forum :
:arrow: :arrow: :arrow: de nombreux scrabbleurs s'en moquent surement puisqu'ils ne veulent que [b:9eced8cd5f]jouer au scrabble,[/b:9eced8cd5f] sans avoir l'mpression d'être sur une sorte de Messenger mutli contacts ou forum de rencontres
:arrow: :arrow: [b:9eced8cd5f]Le principe du forum était sympa au départ[/b:9eced8cd5f], mais à force de délirer, de déconner, de faire tout sauf de jouer, ça a attiré des gens mal intentionnés, a généré des floods et tchats bouffeurs de ressource, a causé des déconnexions insupportables en pleine partie et surtout [b:9eced8cd5f]empêché l'accès au site, pour cause de surcharge, à des gens ne voulant que jouer [/b:9eced8cd5f].
tartine56
Utilisateur

mécontentement

Message par tartine56 » lun. août 04, 2008 3:51 am

oui coclicot je ne suis qu'une petite joueuse bien ordinaire
mon seul but était de jouer c tout
je n'ai jamais fait de vagues
les quelques amis que j'ai sur pro me disent discrete
nous sommes l 4 aout
et tjrs rien
normalement ma punition était le vée aujourd'hui
mais pkoi????
je ne suis meme pas dans la liste des bannis!!!!
je suis triste et amere
merci de m'avoir lu
et répondu
mon cas aura au moins interressé une personne!!!
bises
bouillette
Utilisateur

Message par bouillette » lun. août 04, 2008 5:19 am

coucou, c'est pas normal que tu soit virer du site sans raison en plus tu n'est pas dans la liste des bannis c'est sa qui es bizzarre!!!
et oui c'est vrai aussi c'est que quand tu pose une question on te reponds pas c'est enervant sa mais deja arriver !! ta essayer de refaire un speudo pour voir si sa marchais?

bisous !!!!! 8)
simplice
Site Admin

Message par simplice » lun. août 04, 2008 10:30 am

Rien ne sert de dire que tu as été bannit pour rien , en plus nous t'avons répondu.

Si ton pseudo ne se trouve pas dans la liste des utilisateurs bannit cela signifie qu'un joueur se connectant à partir de ton PC a été bannit et c'est son pseudo qui se trouve dans cette liste.

Le blocage de PC est un moyen simple de diminuer la multiplicité des pseudos. Nous ne refusons pas qu'il puisse avoir une erreur, et plusieurs personnes dans ce cas on souvent eu des debannissement provisoire et conditionnels.

Pour répondre à clolicot, il est vrai que l'ambiance du forum chat a largement changé et que le flood diminue les capcités du serveur à gerer normalement les autres connexions. Nous recherchons actuellement un moyen d'empecher que le forum puissent penaliser les parties.
setois
Utilisateur

Message par setois » mer. août 06, 2008 1:07 am

salut simplice, moi je voudrait savoir si on peux bannir un joueur dont l'adresse ip change sans arrets
mustang06
Utilisateur

Message par mustang06 » mer. août 06, 2008 6:00 am

[quote:e1f73841f3="setois"]salut simplice, moi je voudrait savoir si on peux bannir un joueur dont l'adresse ip change sans arrets[/quote:e1f73841f3]

une adresse IP change à chaque connexion, alors faut bannir le site complet :lol:
Répondre