CONNEXION IMPOSSIBLE
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
CONNEXION IMPOSSIBLE
voila mon probleme;pour acceder au jeu,y a la page"scrabble pro" qui vient avec le forum! je met mon login jentre mon mot de passe et je met "entrer"
je patiente qques secondes ya connexion en cours et puis plus rienje reessaye rien j essaye la passerelle rien mais si j appuie sur ignorer
on met branche avec un duplicate ou contre l ordinateur que dois faire?? SVP
je patiente qques secondes ya connexion en cours et puis plus rienje reessaye rien j essaye la passerelle rien mais si j appuie sur ignorer
on met branche avec un duplicate ou contre l ordinateur que dois faire?? SVP
connexion impossible
[b:334e4d4f9e][color=darkblue:334e4d4f9e][/color:334e4d4f9e]
Bjr,
Ce matin je ss comme albatros319. Pas capable de me connecter sur le jeu. J'essayes tout mais sans succès. moi et albatros319 on est membre dans le jeu. On attend une réponse.
Merci[/b:334e4d4f9e]
Bjr,
Ce matin je ss comme albatros319. Pas capable de me connecter sur le jeu. J'essayes tout mais sans succès. moi et albatros319 on est membre dans le jeu. On attend une réponse.
Merci[/b:334e4d4f9e]
re
bonjour
idem pour moi ni la passerelle ni serveur on peu se connecter et je suis membre contributeur
bonne journee sissi14
idem pour moi ni la passerelle ni serveur on peu se connecter et je suis membre contributeur
bonne journee sissi14

Même chose pour moi. La connexion "normale" ne fonctionne pas.
La connexion via la passerelle non plus.
La tentative de reconnexion automatique : idem.
Et je finis sur un message :
[quote:b61f7cd453]Impossible de se connecter au serveur de chat.
Essayer le serveur de secours ou si vous êtes derrière un firewall essayez la passerelle.
[color=red:b61f7cd453]
Code erreur : the attempt to connect timed out.[/color:b61f7cd453][/quote:b61f7cd453]
Je n'ai pas de firewall particulier, j'ai testé en désactivant celui de Windows, sans résultat.
La connexion via la passerelle non plus.
La tentative de reconnexion automatique : idem.
Et je finis sur un message :
[quote:b61f7cd453]Impossible de se connecter au serveur de chat.
Essayer le serveur de secours ou si vous êtes derrière un firewall essayez la passerelle.
[color=red:b61f7cd453]
Code erreur : the attempt to connect timed out.[/color:b61f7cd453][/quote:b61f7cd453]
Je n'ai pas de firewall particulier, j'ai testé en désactivant celui de Windows, sans résultat.
erreur de connecctions
Bonjour,
J'ai la meme erreur que ci-dessus, je n'arrive pas à me conecter au seveur...
J'ai la meme erreur que ci-dessus, je n'arrive pas à me conecter au seveur...
bonjour
coucou
apparament il y a un probleme au serveur voila alors patience .
tout va revenir au plus vite sissi14

apparament il y a un probleme au serveur voila alors patience .
tout va revenir au plus vite sissi14

connexion
Bonjour même problème de connexion; alors je joue non connectée, je me sens seule !!!