Connexion au site

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : fanderenaud, Didou, lilou69

Répondre
yanaz
Utilisateur

Connexion au site

Message par yanaz » ven. mai 23, 2008 11:48 am

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le site.
A chaque connexion depuis un moment deja, je reçois le message "Ce pseudo n'est pas connecté sur scrabblepro", alors que je joue et je gagne ou perd, mais rien n'est compté ni pris en charge, sauf lorsque je joue contre l'ordinateur, là je vois mon score bouger et figurer sur l'historique et statistiques, mais avec les joueurs, rien....
que faire, si quelqu'un a deja eu ceci, prière de m'eclairer pour résoudre ce blème.
Bonne journée à tous et merci d'avance.
steph0604
Utilisateur

Message par steph0604 » ven. mai 23, 2008 6:48 pm

Bonsoir,

Si vous le recevez en cours de partie, c'est que vous avez subi une micro-coupure.

Les déconnexions sont souvent dues à des micro-coupures dans la connexion internet : même si vous ne les percevez pas , le serveur lui y est très sensible .

Concernant les problèmes de connexions, vous pourriez aller voir ici http://www.scrabblepro.com/forum1/viewforum.php?f=4 et remplir les 5 sondages proposés par Canada .

Nous nous sommes beaucoup et nous continuons toujours à nous battre pour qu'il y ait le moins de déconnexions possible. Celles observées côté serveur sont plutôt minimes d'après les logs. Il est donc hors de question qu'un joueur en particulier soit tout le temps déconnecté sans raison.

Cependant nous devons savoir que le logiciel est très sensible aux pertes de connexion, qui peuvent être très fréquentes chez certains utilisateurs selon leur position géographique et les instabilités peuvent provenir aussi de leur fournisseur d'accès , auquel cas même une perte de connexion de quelques secondes est très vite détectée et signalée comme bug. Nous n'y pouvons malheureusement rien dans ce cas.

Les utilisateurs voulant avoir une connexion très stable doivent plutot regarder du coté de leur fournisseur d'accès internet, le reste est fait de notre coté chaque jour.

Espérant avoir répondu,

bonne soirée
Répondre