baya

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
sissi14
Utilisateur

baya

Message par sissi14 » lun. avr. 28, 2008 6:38 am

bayounette
ce matin tout le forum etait triste sans toi alors je fais ce post rien que pour toi en esperant qu avec le temps tout s arrangera pour toi
reviens nous vite les rigolades nous manques
tout le forum de cematin etait en peine de ne pas te voir alors donne nous vite de tes nouvelles kiss ma belle bayouuuuu
sissi14
bonne semaine :lol: :( :) :oops: :wink: :roll:
baya6
Utilisateur

Message par baya6 » mar. avr. 29, 2008 4:24 am

:cry: Merci beaucoup pour ce petit mot ma sissi ...mais en ce moment je ne viens plus le matin ...bcp trop de soucis et vraiment pas l'esprit serein pour rire en votre compagnie...Par ce post , gros bisous à toute l'équipe du matin ( toi , didier , oliveraie , tartine , seb , bouille, anitika et tant d'autres )en espérant vous retrouver bientôt... :? :wink:
sissi14
Utilisateur

coucou

Message par sissi14 » mar. avr. 29, 2008 6:26 am

coucou
merci d avoir repondu a mon appel reviens nous vite on t aime tu nous manques gros bisous a bientot bisou sissi14 :o :lol: :)
suzan4531
Utilisateur

Message par suzan4531 » mar. avr. 29, 2008 6:41 am

hé ma biche koi qui a ,, tous te cherche et moi je m inquiéte , suis pas venue beaucoup dernierement , koi qui ce passe snif,, je t ai envoyé mail et pas réponse snif .. donne nouvelle par msn stp, car je suis dans le déménagement et viens peu sur scabb de ce temps la

stp donne moi de tes nouvelles

bisouille tu manques a tous tu sais et il s inquiéte bc

bixoux sue xxxx
MELINA03
Utilisateur

Message par MELINA03 » jeu. mai 01, 2008 4:38 pm

BAYA TU VOIS TU MANQUES A TOUS TES AMIS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MEME SI JE NE FAIS PAS PARTIE DES GENS DU MATIN :lol: :lol: MAIS MOI JE SUIS TOUTE LA JOURN2E EN PENS2E AVEC TOI ET ON S EN SORTIRA MA BICHE JE T ADORE ET BONNE FETE DU 1ER MAI BISOUS A TOUS CEUX KI SOUTIENNENT MA BAYA MERCI
Répondre