petite remarque a propos des mots utilises par l'ordinateur
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege
petite remarque a propos des mots utilises par l'ordinateur
voila, je suis débutant et ne me suis pas risqué à faire beaucoup de parties mais j'ai relevé les anomalies suivantes
l'ordi me refuse les mots benna (du verbe benner, ceux qui travaillent dans l'agriculture me comprendront!) et horla (cf M. Genevoix) et inscrit sans problème le mot enfouites (on ne peut pas contester le grand ordinateur)
Ya t-il souvent des problèmes de ce genre? Est-ce que les noms propres sigles symboles sont acceptés?
Merci de votre réponse.
l'ordi me refuse les mots benna (du verbe benner, ceux qui travaillent dans l'agriculture me comprendront!) et horla (cf M. Genevoix) et inscrit sans problème le mot enfouites (on ne peut pas contester le grand ordinateur)
Ya t-il souvent des problèmes de ce genre? Est-ce que les noms propres sigles symboles sont acceptés?
Merci de votre réponse.
Bonjour
Les mots posés par l'ordinateur sont toujours exacts ,il faut se référer à l'ODS ( dictionnaire officiel du scrabble),enfouites est la conjugaison du verbe enfouir au passé simple:vous enfouites.Le verbe benner n'existe pas ,une benne oui par contre.J'espere vous avoir un peu eclairé.A bientôt sur le site ,et pourquoi pas pour une partie
.
Les mots posés par l'ordinateur sont toujours exacts ,il faut se référer à l'ODS ( dictionnaire officiel du scrabble),enfouites est la conjugaison du verbe enfouir au passé simple:vous enfouites.Le verbe benner n'existe pas ,une benne oui par contre.J'espere vous avoir un peu eclairé.A bientôt sur le site ,et pourquoi pas pour une partie

- fanderenaud
- Utilisateur
bonjour
piu => plus (en musique)
ixages => action de classer un film en categorie X
bitat => verbe biter (comprendre en langage familier) a l'imparfait du subjonctif
chiro => en quebécois : un chiropraticien
lem => module lunaire destiné a l'alunissage
layas => du verbe layer ( amébager une forêt en y traçant des laies) au passé simple
nive => torrent dans les Pyrénées
bonne journée
piu => plus (en musique)
ixages => action de classer un film en categorie X
bitat => verbe biter (comprendre en langage familier) a l'imparfait du subjonctif
chiro => en quebécois : un chiropraticien
lem => module lunaire destiné a l'alunissage
layas => du verbe layer ( amébager une forêt en y traçant des laies) au passé simple
nive => torrent dans les Pyrénées
bonne journée
-
- Utilisateur