Messieurs,Mesdames les trolls,
Vous qui sévisez et qui sanctionnez les gens sans les connaître,juste parce leur tête ne vous plait pas,je vais vous poser une question simple.
Vos vies sont telles aussi vides,mornes sans intérêt,pour venir deverser vôtre amertume,vôtre haine et méchanceté sur le ou la première personne qui croise ou pas vôtre chemin virtuel ???
Je dois en déduire d'après vos comportements,il se pourrait bien que mes ressentis soient vrais.
Ce soir en l'espace de 1h30 sans jouer de parties,j'ai été mise en ignore 5 fois.
Et ma note descendue sans aucune raison non plus.
Puisque je suis polie,sympathique,fair play au jeu .... Ou est le problème ?
Ma présence vous incommode t-elle à ce point ?
Plus d'une fois je suis arrivée sur le forum pour saluer et je me suis faite traiter de "guenon",de "mocheté" et d'Armade Altaï "....Bien que ces personnes ne s'adressent pas directement à mon pseudo sur le forum,elles oublient que leurs "amis,amies" peuvent les trahir et venir m'en parler en privé ...et me dire que tel ou telle à dit à mon propos.
Vous me donnez envie non de vous détester mais d'avoir de la compassion,car vous devez vraiment être mal dans vôtre peau,dans vôtre vie pour agir de la sorte n est pas.
Quand on est bien dans ses basquets,on ne fais du mal à personne et ce quelque soit l'endroit et les gens.
Je tiens à vous dire que je ne partirais pas si c'est ce que vous souhaitez....Le jour ou je déciderais de partir du site,ca sera parce que je l'aurais choisi et non parce qu'on essaye de me faire partir,enregistrez vous cela bien dans le seul neurone d'intelligence qu'il vous reste.
Ma présence vous dérange ?
Ma tête ne vous conviens pas ?
Vous ne supportez pas que des gens que vous appréciez m'apprécient également ?
Et bien tant pis pour vous,soit vous remettez en question vôtre connittude (connerie),et vos admettez que vous êtes dans le tort ....soit vous continuez dans vôtre quête de mal être mais ne cherchez pas la merde la ou elle ne se trouve pas.
Car si c'est cela que vous recherchez...c est pas à l extérieur qu'il faut regarder ,mais bien en vous-mêmes.
Par ce texte,je ne cherche pas à vous donner de l'importance,personnellement je ne le vis et ressens pas ainsi...Mais je veux juste que vous sachiez que je sais le pourquoi du comment,et que de se fait.... seul le sentiment de compassion peux m'animer vis à vis de vous.
Soyez juste courageux,courageuses,assumez vôtre méchanceté,vôtre haine et jalousie,vôtre envie..... mais cette fois sans aller chercher des pseudos trolls pour agir.
Si vous agissez comme des personnes non intelligentes ,autant le faire avec son vrai pseudo n'est pas...vous aurez au moins le mérite d'être honnêtes.Même si les raisons de vos agissement sont non fondées.
GenieOfBootle : qui n as pas de troll pour dire ce qu'elle pense.

[/b:a93f51efcb]