mise sur liste noire sans raison valable

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
BRIQUE
Utilisateur

mise sur liste noire sans raison valable

Message par BRIQUE » dim. avr. 20, 2008 2:43 pm

je tiens a mettre tous les membres de cite au courant..... voila dimanche20avril j'ai fait une partie en 90s contestation automatique donc au cours du jeu je place les mots QIN et BA voila t-il pas que mon adversaire me traite de tricheuse me disant que ces mots n'existent pas je lui confirme que oui , et ajoute que c'st dans le dico edition 2007 . elle insiste et me dit que tu seras sur ma liste noire sur ce elle abandonne la partie soit! mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté sur le forum qu'elle avait ameuté tout monde leur disant ....BRIQUE est une tricheuse!! je trouve que c'st pas honnette de sa part de faire une chose pareille car la partie était en automatique donc ça devient n'importe quoi, car vous gagnez et par méchanceté on vous met sur liste noire c'est dommage qu'un joueur puisse réagir de la sorte ce n'est qu'un jeu et notre vie n'en dépend pas moi en tout cas j'aime ce site et je joue avec beaucoup de plaisir tant pis pour ceux qui se prennent la tete et font de GROS CACA nerveux parce qu'il n'aiment pas perdre!! bon dimanche a tous!
Répondre