bug bug et pénalité
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
bug bug et pénalité
bonjour, pendant la partie le jeu a souvent bugé j'étais gagnante et quand le jeu a repris c'est un autre jeu avec des mots différents et mon score était plus bas alors la seule façon de se débourber était d'abandonner et j'ai reçu un avertissement je trouve la situation injuste je perd des points en plus alors que le jeu auquel je jouais j'étais gagnante merci de m'éclairer et de corriger si possible mon compte
bonjour,
Il arrive qu'une partie restaurée soit bugguée... Dans votre cas, il convient de l'expliquer à l'adversaire et de restaurer jusqu'à la bonne. Il arrive qu'il soit nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois.
Si vraiment, vous ne parveniez à restaurer la bonne partie, la meilleure solution est de ne plus essayer de la restaurer (les parties sauvegardées s'effacent dans un délai de deux mois) et d'en faire une nouvelle.
bonne journée
Il arrive qu'une partie restaurée soit bugguée... Dans votre cas, il convient de l'expliquer à l'adversaire et de restaurer jusqu'à la bonne. Il arrive qu'il soit nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois.
Si vraiment, vous ne parveniez à restaurer la bonne partie, la meilleure solution est de ne plus essayer de la restaurer (les parties sauvegardées s'effacent dans un délai de deux mois) et d'en faire une nouvelle.
bonne journée