liste noir

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
rob55
Utilisateur

liste noir

Message par rob55 » mar. avr. 15, 2008 10:01 pm

comme plusieur personne le pense ca serais bien mrs simplice ke la liste noir est operationelle que pour les menbres ca eviterais a beaucoups de personne de cree des nv compte pour le plaisir de mettre une personne en liste noir par amusement comme une personne ici ki ne dit j amais rien et ke certains s amuse a la mettre en liste noir102 fois faudrais revoir tt ca sur se c telement ignoble et deseperant
funnylou
Utilisateur

liste noir

Message par funnylou » mar. avr. 15, 2008 10:12 pm

oui je crois que c est impensable :) que nous puissions etre ignorer aussi souvent en si peu de temps , alors oui il est vrai que ce sont des gens qui on creer un autre pseudo juste pour le plaisir d ignorer les autres , par contre comme dit rob et j appuie , si que les gens membres avait droit d ignorer ca eviterait bcp de desagemment et du meme coup peut etre aurions nous la qualitées des scrabbleurs du debut .
merci de votre comprehension simplice et nous croyions que ca pourrait être une très bonne sugestion
:) funnylou
baya6
Utilisateur

Message par baya6 » mar. avr. 15, 2008 10:19 pm

Completement d'accord avec Rob et funny... parce que là c'est du grand n'importe quoi ........
MELINA03
Utilisateur

Message par MELINA03 » mar. avr. 15, 2008 10:37 pm

BONJOUR MONSIEUR SIMPLICE JE ME RALLIE A LA SUGGESTION DE ROB55 ET FUNNYLOU LA LISTE NOIRE N EST PAS AU POINT ICI ELLE NE SERT QU A SE VENGER DE JE NE SAIS KOI UN BJR OUBLIE OU UNE VENGEANCE PERSONNELLE ELLE NE SERT DONC PAS A SANCTIONNER UN MAUVAIS JOUEUR MAIS A SATISFAIRE SON ESPRIT DE VENGEANCE :evil: :roll: PLUS VOUS ETES CONNU SUR LE SITE ET PLUS VOUS ETES IGNORE SESOLEE ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE UNE MISE AU POINT SERAIT LA BIENVENUE LE PLUS VITE POSSIBLE JE VOUS REMERCIE DE ME LIRE :)
alix
Utilisateur

liste noir

Message par alix » mar. avr. 15, 2008 10:40 pm

EN L ESPACE DE LA NUIT DU 13 /O4/O8 AU 14 /O4/O8 22H00 JE SUIS PASSEE DE 13 A 23 PERSONNES QUI M IGNORE. j ETAIS PAS SUR LE SCRABBLE TOUTE LA JOURNEE DU 13/O4/08. quel fut mon étonnement d avoir pu deplaire a 10 personnes etant pas presente . ALORS COMME DIT ROB ET FUNNYLOU JE PENSE QU IL SERAIS BIEN QUE SEUL LES JOUEURS MEMBRE EST LE DROIT D IGNORER, car je pense que certaines personnes creer des pseudoS uniquement pour ignorer. d autres
[/b]
sissi14
Utilisateur

mr simplice

Message par sissi14 » mer. avr. 16, 2008 5:51 am

MR SIMPLICE
MR SIMPLICE JE M AJOUTE AUX AUTRES POUR VOUS DIRE MON CONTENTEMENT DE CETTE LISTE NOIRE C EST PIRE QUE TOUT A MON AVIS FAUT LA RETIRe 9A SERT JUSTE POUR SE VENGER DES GENS PAS BIEN çA ON SE CROIRAIT EN COURS DE MATERNELLE.
FAITE QUELQUE CHOSE ET RAPIDEMENT MERCI
AU PLAISIR DE VOUS LIRE ENFIN :lol: :D :(
SISSI14
louispou
Utilisateur

LISTE NOIRE

Message par louispou » mer. avr. 16, 2008 3:16 pm

PAR DÉFINITION UNE LISTE NOIRE DÉSIGNE LA LISTE DES PERSONNES QUI N'ONT PAS RESPECTÉ CERTAINES RÈGLES OU CONDITIONS.

DÉTRUIRE LA RÉPUTATION DES GENS SANS LES CONNAITRE, METTRE EN LISTE NOIRE SANS RÉELS FONDEMENTS SUR CELLES-CI EST ANORMAL.

ALORS SI UNE LISTE NOIRE N'EST PAS RESPECTÉ OU EST INNÉFICACE IL FAUT L'ENLEVER OU FAIRE EN SORTE QU'ELLE NE SOIT PAS UNE ARME DE VENGEANCE MALSAINE.

MERCI.
LOUISPOU
GenieofBootle
Utilisateur

Liste noire et abus !

Message par GenieofBootle » mer. avr. 16, 2008 3:26 pm

[b:d18a1fe223][color=blue:d18a1fe223][/color:d18a1fe223][size=18:d18a1fe223][/size:d18a1fe223]

Bonjour à l'auteur du post et à tous,

J'ai décidé de me lancer et de dire tout ce que j'ai pu constater comme irrégularités et abus concernant cette fameuse liste noire.
Je viens ici sur scrabblepro depuis le 3 mai 2007,et j'ai commencé à jouer au scrabble avec des amis connus d'ailleurs que scrabblepro.

Comme j'étais une vraie débutante,je me suis entraînée avec mes amitiées exclusivement en attendant de me sentir pas trop nulle pour affronter d'autres joueurs plus expérimentés.

Je ne me montrais pas sur le forum,car trop timide pour cela au debut,et comme je jouais qu'avec mes amis je n'éprouvais donc pas le besoin de faire des connaissances sur le site même.

Après environ 3 mois d'entraînement je me suis sentie enfin prête pour jouer avec d'autres personnes de scrabblepro.Comme je ne connaissais pas encore ce que ca voulais dire :PM ,PMO,PMD,je jouais avec tous les pm confondus.

Je ne fesais que perdre pratiquement me prennant des râclées mémorables!.
Surtout avec les pm de 8000 et plus, mais je ne le regrette pas c'est ainsi que j'ai appris pas mal de nouveaux mots.

Quelqu'un de très très fort m'as prise sous son aile,et as pris le temps de m'apprendre les trucs et astuces pour bien jouer.
D'ailleurs je t'embrasse au passage si tu as l'occassion de me lire! :wink:

Bref à partir du moment ou je me suis mise à jouer avec d'autres gens de scrabblepro,ma note n 'as pas cessé de descendre et le nombre de fois ignorée ne cesse d'accroître et ceci de manière abusive,je m'explique:

-Je suis toujours polie,correcte je salues toujours les personnes avec qui vais entamer une partie.
-Je ne quitte pas une partie sans une VRAIE raison VALABLE
-Si on me parle en privé je réponds sans soucis
-Je suis fair-play au jeu : faire des ouvertures au niveau de la grille et passer volontiers son tour plusieurs fois ,pour laisser toutes ses chances à l'autre joueur.Car j'aime que le jeu soit une source d'amusement ludique et sympathique.Le Jeu Dois Rester Un Jeu et non un Match De Boxe.

Un jour un joueur d'ici m'as dis: Ici c'est mon défouloir et toi tu es mon punch-in-ball!.......Je lui ai démandé si c'étais de l'humour lourd ou s'il était sérieux....Il m'as répondu : Rien à foutre de ce que tu penses,je vais te massacrer point barre!

J'ai pas aimé cette réponse et j'ai quitté la partie,je ne l'ai même pas mis en liste noire,car je ne savais même pas ce que cela était.
Mais son pseudo je le connais et donc aujourd'hui je le zappe.
Et là ce fameux pseudo m'as dit je vais te mettre en liste noire, et m'as insulté de tous les noms.

J'ai demandé après cette expérience à un joueur que pouvais bien être la "liste noire" et ou ce trouvait t-elle .

Il m'a gentillement expliqué et j'ai décidé de devenir membre.
Depuis je ne cesse de voir grandir le nombre de fois ou je suis ignorée et sans raisons valables.Pour moi tout cela est de l'abus pur et méchant.
Les gens quand il jouent avec moi me disent : Pourquoi autant de fois ignorée !?? tu es sympa pourtant !.....Moi j'ai pas d'explication autre que la bêtise humaine.

Donc je dirais que la liste noire est utile que dans les cas extrêmes,mais pas autrement car les GENS EN ABUSENT et SALISENT la réputation de leur semblables sans même les connaître!.
Vous trouvez cela juste vous !? .....Eh bien pas moi !.

Ca encourage toutes sortes d'embrouilles malsaines et calomnieuses,ca aide à la formation de clans,cela sème la zizanie dans un lieu qui se veut de détente et amusement....Ca ne fait que diviser les gens.

Je suis un Electron Libre et de ce fait je parle ,je me lie d'amitié avec qui je le souhaite et quand je le souhaite.
Je témoigne mais ceci ne veux en aucun cas dire que je me plains ou que je fais ma calimero de service. Je souhaite juste apporter ma contribution au sujet de l'abus de liste noire et note.

Je ne fais pas de bisous,de coeurs à tout vas à toutes les personnes que je croise sur scrabblepro,mais quand je salue,ou exprime un geste de gentillesse et tendresse ,c'est qu'il est profondément sincère.

Sans doute je fais partie de ces personnes entières assumant le fait de ne pas plaire par sa franchise et clareté à toute épreuve.
Mais j'assume entièrement et le revendique,la bassesse quelqu'elle soit ne passera pas par moi.

Mayie alias Genieofbootle :wink: :D

PS: Je ne suis pas venue pendant environ 2 semaines sur scrabblepro,et quand je suis revenue,j'ai eu la grande surprise d'avoir été ignorée 10 fois...... Comment pouvais-je avoir été ignorée autant de fois sans avoir mit le nez sur le site !?.....

Expliquez moi cela .... :wink:

[/b:d18a1fe223]
fanouche
Utilisateur

Message par fanouche » mer. avr. 16, 2008 3:55 pm

oui merci a tous de vos posts je fais parti des victimes de la liste noire
en 3 heures ignorée de 8 à 72 fois......
c fort ca sans même jouer !
alors ?
que ce passe t'il ?
la est tres navrant et en effet ce serait bien de n'avoir possibilité de mettre en liste noire qu'une fois sur un poste sinon c'est la guerre assurée mdr
bref c ridicule bons jeux à tous malges tout on est là our ca non ???
quoique c'est à se demander merci de repondre SIMPLICE OU CANADA
salut..............
lily76
Utilisateur

Message par lily76 » ven. avr. 18, 2008 8:18 pm

pour ma part je trouve cette liste noire débile!!!!tout le monde met n importe qui et sans de raisons précises!!!!!!ca devient du grand n importe qUOI§§§§§
Répondre