[quote:1fa9a0e24a="VANYLLE"]Bonjour. Voici quelques propositions qui pourraient ajouter à la convivialité et au fair-play, puisque des solutions anti-mauvais joueurs (notes, listes noires, plaintes) et anti-anagrammeur ne sont pas réalisables ou inefficaces :
[b:1fa9a0e24a]1) [/b:1fa9a0e24a]Création [color=green:1fa9a0e24a]d'une liste d'ami(e)s[/color:1fa9a0e24a] qui permettrait de mémoriser facilement nos partenaires amicaux et de les joindre rapidement s'ils sont déjà en ligne (demandée en 2006, existe sur d'autres sites de jeux)
[b:1fa9a0e24a]2) [/b:1fa9a0e24a]Création de [color=blue:1fa9a0e24a]parties hors compteur de PM,[/color:1fa9a0e24a] pour permettre des parties amicales, sans "prise de tête", entre joueurs de niveaux très différents
[b:1fa9a0e24a]3) [/b:1fa9a0e24a]Création de [color=brown:1fa9a0e24a]parties à 3 ou 4 joueurs[/color:1fa9a0e24a], comme dans le vrai jeu
[b:1fa9a0e24a]4)[/b:1fa9a0e24a] [color=violet:1fa9a0e24a]Information sur sa fiche perso [/color:1fa9a0e24a]de la non-utilisation d'un anagrammeur (déjà vu sur certaines fiches) (ça, je sais, c'est utopique

)
[b:1fa9a0e24a]5)[/b:1fa9a0e24a] En cas de partie ex-aequo, ne pas retirer de points aux deux joueurs, mais soit en [color=darkred:1fa9a0e24a]attribuer[/color:1fa9a0e24a] soit [color=darkred:1fa9a0e24a]laisser le score initial en l'état[/color:1fa9a0e24a]
J'espère que d'autres posts viendront confirmer ou compléter le mien. Merci en tout cas de m'avoir lue.

[/quote:1fa9a0e24a]
avant de voir pour les détecteurs de logiciels faudrait voir les problèmes de connexions , hier 492 connectés et j'ai le message d'affluences, alors qu'avec plus de 800 je rentre sans problème ?
et puis qu'importe qui triches ou pas, un bon joueur s'occupe pas de ça, la preuve en dupli les tricheurs a cinq coups de la fin sont à 50 ou 60 points derrière, et la c'est un plaisir pour les vrais joueurs, quand à votre testeur de logiciels c'est une perte de temps, avec deux PC comment allez vous faire ? je pense qu'il y a des choses plus importantes à voir avant, quand à la note des joueurs trop d'abus , les bon joueurs on une note très basse, a cause des gens qui supportent pas de perdre, faites plutôt une liste d'amis ce qui nous éviteras de faire des recherches pour savoir si un ami est la !!!!
bon dimanche à tous
claudia
de plus a quoi sert la liste noire si le joueur continu a vous parlez sur le forum !!!!! observation des parties de ses amis, arreter le duplicat afin de pas attendre 3 tours