mail d'activation

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
angie94
Utilisateur

mail d'activation

Message par angie94 » mar. mars 25, 2008 10:39 pm

je ne reçois pas de mail d'activation pourtant l'adresse est bonne ! y'a t'il un problème avec les adresse [email protected]
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mer. mars 26, 2008 12:06 am

Bonsoir

Vérifiez dans vos courriers indésirables, certains de nos mails automatiques sont considérés comme des spams .

Ce mail contient un lien pour activer votre compte .

Si vous ne l'avez plus, ou si vous désirez corriger/changer votre adresse mail, utilisez ce lien :
http://www.scrabblepro.com/active.php

bonne soirée
angie94
Utilisateur

mail d'activation adresse fournisseur club-internet

Message par angie94 » mer. mars 26, 2008 3:29 pm

Merci pour votre réponse mais je ne reçois toujours pas de mail d'activation pour le login angie94210 avec l'adresse ([color=red:11ad15948c]pas d'adresse sur un forum public[/color:11ad15948c]) (aussi bien dans la boite de réception que dans le courrier indésirable).

J'ai tenté une nouvelle inscription sur l'adresse de ma fille (([color=red:11ad15948c]pas d'adresse sur un forum public[/color:11ad15948c]) avec le login Ange 94 et là non plus je ne reçois pas de mail d'activation.

Pouvez-vous me le faire passer par un autre moyen svp ? Si oui avez vous besoin du mot de passe qui est le même pour les 2 logins ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mer. mars 26, 2008 8:56 pm

Bonsoir

Le seul moyen est de vérifier sur le formulaire ici
http://www.scrabblepro.com/active.php
qu'il n'y ait pas d'erreur ( un espace , un tiret en trop ...) sur les adresses mail , qu'il ne faut en aucun cas donné sur ce forum accessible à tous . De même pour le mot de passe qui ne doit jamais être dévoilé.

Si vous n'y parveniez vraiment pas , il faudrait vous recréer un compte avec une adresse mail différente (type hotmail par exemple) et d'autres login et mot de passe.

Bonne soirée
Répondre