Avis de recherche : mon post a disparu

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
VANYLLE
Utilisateur

Avis de recherche : mon post a disparu

Message par VANYLLE » jeu. mars 20, 2008 3:24 pm

Bonjour. J'aimerais être informée quand un post que j'ai pris le temps de rédiger est soudainement supprimé de la FAQ. C'était en réponse à un post sur "google earth" du 17 mars. Non seulement je n'ai eu aucun message des opérateurs, en privé, pour m'informer de cette censure, mais mon post n'est meme pas resté avec la mention "[color=red:05f5de8f59] EDIT MODERATEUR : ce genre de message n'a rien a faire ici" [/color:05f5de8f59] De plus, [color=red:05f5de8f59]le comble,[/color:05f5de8f59] une partie du message du joueur à qui je répondais et qui me choquait a été gommé. [color=red:05f5de8f59]Je suis outrée [/color:05f5de8f59]de cette attitude. Je constate que certaines personnes sont "protégées" sur pro. Ca fait deux ans que je suis membre contributeur et j'attendais un peu plus de respect. J'espère que vous laisserez ce post là avec une explication. Merci d'avance.
Vanylle qui ne contribuera plus jamais. :evil: :evil: :evil:
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » jeu. mars 20, 2008 3:32 pm

Bonjour vanylle

Ce post a été supprimé puisqu'il ne répondait pas au post "google earth" mais visait à lancer une polémique ... Tout comme celui précédent le vôtre a été modifié pour n' apporter que la réponse nécessaire à la question posée.

La faq n'est pas là pour vous permettre de régler des différends personnels !!

Vous pouvez le faire par le biais de la boîte scrabblepro ,ou par MP.

Merci

Bonne journée
Répondre