problème d'installation

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
patdu42
Utilisateur

problème d'installation

Message par patdu42 » jeu. mars 13, 2008 8:22 pm

bonsoir

j'ai un problème avec mon logiciel. je n'arrive pas à me connecter. il me disait qu'il y avait un problème. j'ai télécharger la nouvelle version sans plus de succés. j'ai donc désinstaller l'ancienne version et réinstaller la nouvelle.. sans plus de succés.

j'ai fermé mon antivirus pensant que cela venait de lui (j'utilise avg). mais rien non plus.

j'ai un code erreur 5

si cela dit quelque chose a quelqu'un merci de me le faire savoir*

je serai trop malheureuse sans mon scrabble

merci a tous
lilou13
Utilisateur

Re: problème d'installation

Message par lilou13 » ven. mars 14, 2008 8:29 pm

Bonsoir, c lilou13, j'ai le même problème que vous et je crois que c'est du à notre antivirus moi j'ai AVG, même l'icône a disparu de mon bureau et impossible de re-télécharger. Il faut désactiver les antivirus et les configurer pour qu'ils acceptent les connexions scrabble pro. Bon courage et j'espère à bientôt.[quote:a6de5aa95b="patdu42"]bonsoir

j'ai un problème avec mon logiciel. je n'arrive pas à me connecter. il me disait qu'il y avait un problème. j'ai télécharger la nouvelle version sans plus de succés. j'ai donc désinstaller l'ancienne version et réinstaller la nouvelle.. sans plus de succés.

j'ai fermé mon antivirus pensant que cela venait de lui (j'utilise avg). mais rien non plus.

j'ai un code erreur 5

si cela dit quelque chose a quelqu'un merci de me le faire savoir*

je serai trop malheureuse sans mon scrabble

merci a tous[/quote:a6de5aa95b]
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » ven. mars 14, 2008 8:48 pm

Bonsoir

C'est tout à fait ça Lilou , vous pourriez aller lire ceci
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=2216

Bonne soirée et merci de votre fidélité à Scrabblepro
Répondre