Bonsoir,
Setois, je vais te donner ce qu'est à mes yeux un tricheur avéré...
Un tricheur avéré est à mes yeux un joueur qui n'a comme seule technique la pose de scrabble, un joueur completement denué de technique. Tous les joueurs ont le droit à l'erreur, je ne vais pas juger un joueur sur une erreur, apres tout l'erreur est humaine (d'ailleurs, les miennes sont encore trop nombreuses). Mais quand en duplicate, le nombre de top correspond uniquement aux scrabbles posés, et cela, d'une facon systematique, je me pose des questions.......
Ou, un joueur avéré, en plus simple, est simplement le joueur qui ecrit son tirage sur le forum (à la place de l'anagrammeur, je precise) et pose un mot extraterrestre sur le jeu avec ces memes lettres.....
Ces propos sont, bien entendu, uniquement valables pour le duplicate.
Malheureusement, ces joueurs existent, mais comme je le disais précedement, cela permet, apres tout, d'enrichir notre vocabulaire.

Mais de toute facon, le plus grand tricheur de pro est connu de tous, c'est un mesquin utilisateur d'anagrammeur et ils sont nombreux à se liguer contre lui!!!
De mémoire, un seul joueur a réussi à le battre....
OUI!!!!!! Je vais citer son nom!!!!!
Ce fameux tricheur, c'est O!
Mais, je voudrais faire une petite précision, il y a en effet des tricheurs, des joueurs mal embouchés, des personnes ne supportant pas la defaite....
Mais à mes yeux, il y a avant tout, de tres bons joueurs, des personnes agreables et sympathique, et ce sont ces personnes qui me font revenir sur pro.
N'oublions pas que pro nous permet de faire des rencontres et de reunir des personnes de tout horizon. Et, après tout, c'est ce qui importe le plus.
Amicalement,
La chieuse.....
Ps: Bravo à Simplice pour ce logiciel, soit, il a quelques failles, mais il nous permet à tous de nous initier ou/et nous ameliorer en scrabble, et nous permet de faire de merveilleuses rencontres