sens du mot

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
baby2109
Utilisateur

sens du mot

Message par baby2109 » ven. févr. 22, 2008 5:49 pm

bonsoir
g joué la première fois un dupli,g joué kom on joue o scrabble mé le problème c kan g mis mon mot k'on me dit "sens du mot incorrect"et ojourd'hui g joué un scrabble avec un adversaire et kom cété presque sr la fin,g mis un mot et voilà k'on me dit la même chose k'en dupli sens du mot incorrect alors ke g joué plusieurs parties de la même façon,g raté 21 points pour sa j'ai été obligé de mettre ailleurs et là g gagné 18 points mé mon adversaire a eu la chance de mettre son mot.g rien kompri. :?:
mustang06
Utilisateur

Message par mustang06 » dim. févr. 24, 2008 7:24 am

bonjour si la place du mot est vertical et que tu le place à l'horizontale ça ne marche pas !!!! et faire attention si ton mot s'assemble bien avec un mot déjà sur la grille !!!! il faut être très vigilant a ce jeu
bonne journée
Pierre
baby2109
Utilisateur

Message par baby2109 » mer. févr. 27, 2008 5:52 am

bonjour!merci de ta réponse mais le problème c'est que le 1er mot était horizontal é g voulu mettre mon mot verticalement ki s'assemble avek lotre mot,sa pacé pa,mé a mon avis c'était un bug vu ke g essayé de jouer en dupli le mot ke je mettais sa a passé sof ke le jeu a bloké. bonne journée a toi é merci encore pr ta réponse.
Répondre