je viens d'avoir ce problème : bibiche 36 posait un mot qui lpour moi n'était pas raccordé : elle disait que si je la crois, qu'est-ce qui se passe
je venait d'avoir un mlessage d'erreur pour un autre mot à elle : on me disait de quitter la partie, que faire?
mots non attachés
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
- fanderenaud
- Utilisateur
bonsoir
ce bug nous a déjà été signalé , à savoir que les deux adversaires se retrouvent avec deux grilles différentes d'où les mots incongrus et/ou non rattachés à ceux déjà placés.
la solution pour le moment est d'expliquer la situation à votre adversaire et de lui proposer de recommencer la partie , ou de l'enregistrer si vous êtes membre contributeur mais en sachant que vous aurez des difficultés pour la reprendre.
en espérant vous avoir éclairé
bonne soirée
ce bug nous a déjà été signalé , à savoir que les deux adversaires se retrouvent avec deux grilles différentes d'où les mots incongrus et/ou non rattachés à ceux déjà placés.
la solution pour le moment est d'expliquer la situation à votre adversaire et de lui proposer de recommencer la partie , ou de l'enregistrer si vous êtes membre contributeur mais en sachant que vous aurez des difficultés pour la reprendre.
en espérant vous avoir éclairé
bonne soirée
mots non attachés
merci de la réponse mais qu'en advient-il de la pénalisation : j'ai abandonné et ai dû être "sanctionnée"
- fanderenaud
- Utilisateur