pourquoi????
Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry
pourquoi????
bjr a tous et a toutes.
une petite quetionSVP
pourquoi avant que je soit contributeur je pouvais jouer.
depuis hier dimanche 31 septembre je suis contributeur et la + moyen de jouer .
quand je me connecte le message me dit trop de visiteurs .alors qu avec mon travail ( gardien ) je ne pense pas qu'a 3 hures du matin il y est
temps de monde que cela .
merci de me tenir informer par MAIL SVP merci
[email protected]
une petite quetionSVP
pourquoi avant que je soit contributeur je pouvais jouer.
depuis hier dimanche 31 septembre je suis contributeur et la + moyen de jouer .
quand je me connecte le message me dit trop de visiteurs .alors qu avec mon travail ( gardien ) je ne pense pas qu'a 3 hures du matin il y est
temps de monde que cela .
merci de me tenir informer par MAIL SVP merci
[email protected]
- fanderenaud
- Utilisateur
bonjour
il serait utile de lire le forum avant de poster !!!!
En raison des tests sur le nouveau serveur, les connexions sont limitées aux membres contributeurs.
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.
Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.
merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .
En raison des tests sur le nouveau serveur, les connexions sont limitées aux membres contributeurs.
Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.
merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .
salut
[quote:ad5d98e966="fanderenaud"]bonjour
merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .[/quote:ad5d98e966][color
=black][/color]
Enfin ,je cmoprends pourquoi on ne peux plus se connecter à ce jeu qui nous plaît tant,dès que le nouveau serveur sera établi, je ferais un don, pour être sure de pouvoir jouer, j'aime trop çà,car pour l'instant , je n'y arrive pas.En attendant salut à toi
merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .[/quote:ad5d98e966][color
=black][/color]
Enfin ,je cmoprends pourquoi on ne peux plus se connecter à ce jeu qui nous plaît tant,dès que le nouveau serveur sera établi, je ferais un don, pour être sure de pouvoir jouer, j'aime trop çà,car pour l'instant , je n'y arrive pas.En attendant salut à toi
TOUJOURS PAS..
re bonjour a tous
monsieur, avec tout le respect que je vous doit
vous me dite que les jeux sont limités aux contributeurs
OK je veut bien .
mais alors le fait de m'avoir débiter la carte bleue
pour l inscription cela s'appelle comment??? j ai eu beau essayer tout l'apres midi de me connecter et cela toujours impossible.
y a t'il un delait ou quoi.merci de votre collaboration
bon courage a tous .
monsieur, avec tout le respect que je vous doit
vous me dite que les jeux sont limités aux contributeurs
OK je veut bien .
mais alors le fait de m'avoir débiter la carte bleue
pour l inscription cela s'appelle comment??? j ai eu beau essayer tout l'apres midi de me connecter et cela toujours impossible.
y a t'il un delait ou quoi.merci de votre collaboration
bon courage a tous .
- fanderenaud
- Utilisateur
bonsoir marssac
vous n'apparaissez pas encore dans la liste des membres contributeurs, voilà peut être la raison de votre difficulté de connexion .
pouvez vous nous préciser a quelle date vous avez effectué votre don ?
pour info : notre partenaire effectue une mise à jour de son système de sécurité, ce qui peut également engendrer quelques retards dans la validation des dons.
bonne soirée et à bientôt sur le site
vous n'apparaissez pas encore dans la liste des membres contributeurs, voilà peut être la raison de votre difficulté de connexion .
pouvez vous nous préciser a quelle date vous avez effectué votre don ?
pour info : notre partenaire effectue une mise à jour de son système de sécurité, ce qui peut également engendrer quelques retards dans la validation des dons.
bonne soirée et à bientôt sur le site
dimanche
re bsr
le don a etait effectué dimanche 31/09 au matin
et j ai recut en retour le n° suivant du reçu
0864.4163.9137.6657
merci a bientot
le don a etait effectué dimanche 31/09 au matin
et j ai recut en retour le n° suivant du reçu
0864.4163.9137.6657
merci a bientot
pour quand???
bsr
le don a etait débité et je ne peut toujours pas jouer en duplicaté
nous sommes le 9 octobre combien de temps faut il pour etre reconnu
contributeur apres avoir payé.
quand je vais dans un commerce je paie et je suis servit mais chez vous pour le moment cela n est pas le cas merci de faire le necessaire
ERIC
le don a etait débité et je ne peut toujours pas jouer en duplicaté
nous sommes le 9 octobre combien de temps faut il pour etre reconnu
contributeur apres avoir payé.
quand je vais dans un commerce je paie et je suis servit mais chez vous pour le moment cela n est pas le cas merci de faire le necessaire
ERIC
Bonjour marssac ,
Le numero de reçu que vous avez reçu a été envoyé par les services paypal et non par scrabblepro ,dans cet email regardez dans les details du paiement à quel pseudo est lié ce don .Si c'est une erreur de pseudo ,nous vous indiquerons la marche à suivre pour que tout rentre dans l'ordre.Bonne journée.
Le numero de reçu que vous avez reçu a été envoyé par les services paypal et non par scrabblepro ,dans cet email regardez dans les details du paiement à quel pseudo est lié ce don .Si c'est une erreur de pseudo ,nous vous indiquerons la marche à suivre pour que tout rentre dans l'ordre.Bonne journée.
je ne l ai +
bsr a tous et a toutes
désolé je n'ai pas garder le message que faire pour arranger la chose
et comment faites vous avec les autres donnateurs merci a+
désolé je n'ai pas garder le message que faire pour arranger la chose
et comment faites vous avec les autres donnateurs merci a+