anniversaire de lily76
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
anniversaire de lily76
coucou lily je te souhaite un bon et heureux anniversaire en avance je te souhaite une belle journee pour demain et je te souhaite plein plein de cado bonne journee a toi profite en
bizzzzzzzzz
bizzzzzzzzz
Bon anniversaire Lily
Bonjour Lily,
je voulais simplement te souhaiter un joyeux anniversaire... que cette journée soit remplie d'amour, de joie et de bonne humeur entourée des tiens et de tous ceux qui t'apprécient...
gros bisous à toi
je voulais simplement te souhaiter un joyeux anniversaire... que cette journée soit remplie d'amour, de joie et de bonne humeur entourée des tiens et de tous ceux qui t'apprécient...
gros bisous à toi
-
- Utilisateur
Il est minuit
Pile poil à l'heure donc, joyeux anniversaire Lily
et guili guili chatouilles 
Oui j'adore relever le niveau, c'est mon côté Manuel je sais

Oui j'adore relever le niveau, c'est mon côté Manuel je sais

- fanderenaud
- Utilisateur

p;s;: comme tu peux t'en douter j'ai appris la nouvelle tout a fait par hasard!!!

-
- Utilisateur
Un tpi beurre des touyoux ! un pti beurre des touyoux....;
Joyeuxxxxxxxxxxxxx anniffffffffffffffffff ma lilYYYYYYYY.... on t a attendue cette nuit !
Décompte pire qu un jour de passage de l an !!!!
Mais tu perds rien pour attendre.... on te le souhaitera de vive voix dès ton apparition !!!!
Plein de cadeaux, de bonheurs et tout et tout.... pour tes... 77 euhhhhhh 36 bougies !!!!!
A très bientôt !
Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
VaLou
Joyeuxxxxxxxxxxxxx anniffffffffffffffffff ma lilYYYYYYYY.... on t a attendue cette nuit !
Décompte pire qu un jour de passage de l an !!!!
Mais tu perds rien pour attendre.... on te le souhaitera de vive voix dès ton apparition !!!!
Plein de cadeaux, de bonheurs et tout et tout.... pour tes... 77 euhhhhhh 36 bougies !!!!!
A très bientôt !
Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
VaLou
Allez à mon tour....
On t'a bien fait sué...
On t'a bien taquiné...
On en a bien parlé...
Mais voilà le jour J arrivé
Pas douée pour un sou pour les poêmes,
Mais juste pour te dire qu'on t'aime....
Nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Biiiiiiiiiiiizssssssssss à toi
Que cette journée te soit douce...
On t'a bien fait sué...
On t'a bien taquiné...
On en a bien parlé...
Mais voilà le jour J arrivé

Pas douée pour un sou pour les poêmes,
Mais juste pour te dire qu'on t'aime....
Nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Biiiiiiiiiiiizssssssssss à toi

Que cette journée te soit douce...
TOUS MES REMERCIEMENTS A VOUS TOUS JE SUIS TRES TOUCHEE
.
ET POUR TOUTES LES PESTOUILLES DU SITE QUI SE RECONNAITRONT QUI SE SONT ACHARNEES PENDANT UNE SEMAINE A FAIRE PASSER LE MESSAGE C EST SANS RANCUNE LOLLLLL
MERCI POUR TOUS MESSAGES,FLEURS,MSN ET J EN PASSE......
VOUS ETES ADORABLES JAMAIS EU AUTANT DE MESSAGES DANS MA BOITE VA FALLOIR UNE BONNE SEMAINE POUR TOUT LIRE LOLLLLL

ET POUR TOUTES LES PESTOUILLES DU SITE QUI SE RECONNAITRONT QUI SE SONT ACHARNEES PENDANT UNE SEMAINE A FAIRE PASSER LE MESSAGE C EST SANS RANCUNE LOLLLLL

MERCI POUR TOUS MESSAGES,FLEURS,MSN ET J EN PASSE......
VOUS ETES ADORABLES JAMAIS EU AUTANT DE MESSAGES DANS MA BOITE VA FALLOIR UNE BONNE SEMAINE POUR TOUT LIRE LOLLLLL
bonjour ma très chère lily76
je vous souhaite également un très joyeux anniversaire .. xxx ..
..
et à ce que je vois, un peu tout le monde vous accorde aveuglément 77 ans bien sonnés .. donc, si je comprends bien, c'est sûrement le serveur responsable d'établir les pm, les pmo et les pmd qui a également calculé votre âge et qui les a renseignés .. non ? .. alors, pfffffffffff, laissez-les tous faire et ne vous en faites pas car, de toutes façons, vous ne les faites pas .. héhé ..
XoXoXo
.. simami
je vous souhaite également un très joyeux anniversaire .. xxx ..

et à ce que je vois, un peu tout le monde vous accorde aveuglément 77 ans bien sonnés .. donc, si je comprends bien, c'est sûrement le serveur responsable d'établir les pm, les pmo et les pmd qui a également calculé votre âge et qui les a renseignés .. non ? .. alors, pfffffffffff, laissez-les tous faire et ne vous en faites pas car, de toutes façons, vous ne les faites pas .. héhé ..
XoXoXo