allô sandra,
bonjour aussi migel5 dit le courrier, ainsi que les autres ayant réagi, des amies surtout .. tiens tiens !! .. héhé ..
beau sujet sandra .. motivant .. et grave .. je vous ai déjà parlé en privé d'une histoire-reportage assez triste et je m'adresse aujourd'hui aux autres, ceux et celles qui n'ont pas commencé leur processus de salut !! ..
voici donc cette histoire, pour les autres : récemment, voilà un reportage sur des hommes d'affaire sillonnant la planète, connectés en tout temps avec leurs blackberry et autres bidules dans le cyber-espace et surtout avec leur maison-mère; tout le monde va bien, les affaires roulent ..
puis, qui sait pourquoi, le système ou le serveur mondial a planté ! .. disséminés à gauche et à droite dans toutes sortes de pays, plusieurs se sont retrouvés totalement perdus .. .. et le meilleur, quelques-uns n'ont jamais pensé ou imaginé prendre un téléphone et appeler .. .. non, ils n'ont qu'attendu que tout reprenne vie !! ..
ouf !!! ..
en même temps que ces pauvres bougres perdus et isolés vivaient un enfer, partout dans les bus et métros, partout dans les rues, partout dans les autos, les nez bien dégagés, voilà des isolés heureux avec cellulaires pour parler-jouer-photographier, avec écouteurs bouchant les oreilles ..
et partout à la télé, des pubs à n'en plus finir : venez dans notre chaîne d'hôtels, internet gratuit !! .. ou : achetez notre portable, wifi super-puissant intégré ! .. ou : avec notre cellulaire, tout est gratuit pour les échanges entre toi et 5 de tes amis !! ..
alors, maintenant, quand on vous dira, pour vous impressionner : «moi, je suis important .. oui .. je suis au C.A.», et bien, ne craignez rien et demandez donc : «au(x) C.A. ! .. ha oui ! .. et lequel ? .. au Conseil d'Administration .. ou aux Cyberdépendants Anonymes ?» .. héhé ..
ha oui ! .. si c'est ici sur le site toutefois qu'on vous le dit, et bien là craignez car il y a ici quelques «Cyberkickers Autorisés» .. c'est vrai qu'à la différence des anonymes ou administrés, on les reconnaît facilement ceux-là car ils sont numérotés, mais ils peuvent te couper une connexion, même des membres d'un C.A. ou des C.A. ! .. héhé ..
enfin, on m'a demandé d'informer les membres réguliers et attitrés, le sujet principal discuté au C.A. de fin septembre sera : des C.A au C.A. des C.A., ça vaut quoi niveau indépendance .. et est-ce dangereux ? .. héhé ..
pour ce qui concerne la question : si ber dépend danse, et bien on a pas fini de recenser toutes les expériences de tous les bers et de toutes les danses, et toutes les relations et non-relations entre les deux ne peuvent donc pas encore être établies .. les résultats de cette étude longitudinale vous seront gracieusement transmis sur votre portable .. ha oui, votre e-mail, c'est quoi encore ??? ..
oui partout, on nous interpelle : «à qui, à qui, à qui mon bidule qui vous rend indépendants tout en restant continuellement branchés» ? .. et bien, sauf à l'hôpital, je vous avouerai que moi, au fond, j'y vois pas beaucoup d'intérêt !! .. héhé ..
xxx
C.A. simami

..