problème d'installation

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
pola
Utilisateur
Messages : 42
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

problème d'installation

Message par pola » lun. sept. 03, 2007 8:35 pm

bonsoir!!
J'ai un probleme d installation pour scrabble pro ,pendant l installation il me dit qu il n arrive pas à renommer un fichier dans le dossier de destination : MoveFile a échoué;code 2 .
Merci de bien vouloir m'aiguiller svp!!
à bientôt
Paula
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. sept. 03, 2007 10:21 pm

bonsoir pola

si votre anti virus est NOD32 ,avant le téléchargement, desactivez le comme ceci :

Ouvrez la fenêtre principale du Control Center, en cliquant sur l'icône blanche et verte , située dans la barre des tâches

• Cliquez sur AMON dans le groupe Modules

• Dans la fenêtre de droite qui s'ouvre alors (dénommée AMON), décochez la case située devant l'option « Module résident (AMON) activé »

• La désactivation d'AMON modifiera la couleur [color=green:2c9fb0e76a]verte[/color:2c9fb0e76a] originale de l'icône, située dans la barre des tâches, en [color=red:2c9fb0e76a]rouge[/color:2c9fb0e76a] .

([u:2c9fb0e76a]Important[/u:2c9fb0e76a] : Ne désactivez pas AMON en cliquant sur le bouton "Arrêter" (ce bouton n'apparaît que lorsque l'option « Autoriser l'arrêt manuel » est sélectionnée dans l'onglet Sécurité). Ceci aurait pour effet de décharger totalement le pilote d'AMON de la mémoire, et certains systèmes d'exploitation ne permettent pas au pilote d'être rechargé avant le prochain redémarrage de l'ordinateur. )

telechargez scrabblepro ici http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php
puis réactivez votre antivirus en faisant la manipulation opposée.

tenez nous informés
bonne soirée
Répondre