bonjour coco27
désolé pour mon retard à vous écrire, donc à commenter et réagir à cette super «nouvelle hors-scrabble» .. de retour d'une escapade sur la côte ouest des u.s.a., je vous offre ce soir toutes mes félicitations .. et un brin plus aux parents, votre fils et sa conjointe qui imitent admirablement votre fille avec ses 2 ti-bouts-d'choux ..

..
oui, et pour rester dans la note américaine, et en tant que simami, bravo ma chère grand-mamie, ainsi qu'à grand-papie : avec cet enzo, vous venez d'acquérir votre «badge McDo trio» .. héhé ..

..
en tant que simon, père, mais sans être encore papie, et bien voilà un enzo pour qui j'ai un petit clin d'oeil spécial .. oui, mon aînée, mon amour de granda bella, en âge «de m'en [i:189b24ae6f]zenzoer[/i:189b24ae6f] un(e)», mais silencieuse de ce côté, étant toujours préoccupée par des études supérieures, est également du 2 août .. et, donc, aussi une lionne !! .. héhé ..

.. alors, le conseil de simami aux nouveaux parents : demandez des chaises en cadeau .. oui, du lion, ç'est attiré par ça ! .. et vas savoir pourquoi !! .. héhé ..

..
enfin, je veux surtout profiter de cette rubrique pour vous offrir, ainsi qu'à titzef29, «the quadruple'one», mes plus chaleureux souvenirs du show du cirque du soleil que j'ai vu à las vegas, «love», en hommage aux beatles .. oui, comme avec le spectacle all we need is love, plein de jeunes artistes époustouflants de talents et de rythmes, vos enfants, avec ces petites joies vivantes, vous rendent superbement bien à leur façon celui que vous leur avez transmis ..

..
oui, et en plus des chaises et malgré leur animalité, l'extra dans tout ça, c'est que les lions réagissent bien à l'amour .. héhé .. alors bravo à tous ! ..

..
bises .. et clins d'yeux simamicaux aux mamies .. héhé ..
simami