Je vois que plus de 300 personnes sont connectées alors que je n'y arrive pas. Un message d'erreur s'affiche : "Suite à une panne technique et aux opérations de maintenance sur le serveur 3.Nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment. Merci de réessayer plus tard".
Est-ce mon ordi ou le logiciel est vraiment en maintenance?
Problème de connexion
Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague
Bonjour ,
Nous rencontrons effectivement une panne sur le serveur et nous attendons un serveur de relais .En attendant les connexions sont limitées et prioritaires pour les membres afin de ne pas surcharger encore plus le serveur et d'éviter au maximum les bugs du à la surcharge .Nous sommes désolés de tous ces problèmes mais nous n'avons pas le choix ,il va falloir patienter encore un peu avant que tout redevienne à la normale .
Bonne journée.
Nous rencontrons effectivement une panne sur le serveur et nous attendons un serveur de relais .En attendant les connexions sont limitées et prioritaires pour les membres afin de ne pas surcharger encore plus le serveur et d'éviter au maximum les bugs du à la surcharge .Nous sommes désolés de tous ces problèmes mais nous n'avons pas le choix ,il va falloir patienter encore un peu avant que tout redevienne à la normale .
Bonne journée.