Emanuel se présente
Modérateurs : fanderenaud, Didou, lilou69
Emanuel se présente
Bonjour,
Je suis un nouveau membre. En fait j'aimerais améliorer mon vocabulaire en jouant au Scrabble pour avoir un meilleur score au jeu en ligne [color=red:fce4be5954][Edit Admin:Pas de pub][/color:fce4be5954]. Pour l'instant je n'y ai que 135, mais j'espère passer premier de France.
Pour cela, je vais essayer de jouer ici au Scrabble.
Emanuel
PS: d'ailleurs si vous aimez le Scrabble, vous aimerez probablement [color=red:fce4be5954][Edit Admin:Pas de pub][/color:fce4be5954].
Je suis un nouveau membre. En fait j'aimerais améliorer mon vocabulaire en jouant au Scrabble pour avoir un meilleur score au jeu en ligne [color=red:fce4be5954][Edit Admin:Pas de pub][/color:fce4be5954]. Pour l'instant je n'y ai que 135, mais j'espère passer premier de France.
Pour cela, je vais essayer de jouer ici au Scrabble.
Emanuel
PS: d'ailleurs si vous aimez le Scrabble, vous aimerez probablement [color=red:fce4be5954][Edit Admin:Pas de pub][/color:fce4be5954].
Dernière modification par Emanuel33 le ven. juil. 13, 2007 12:00 pm, modifié 2 fois.
- fanderenaud
- Utilisateur
J'ai joué ma première partie et j'ai gagné avec 92 points d'avance, mais c'est bidon : l'autre a abandonné alors qu'il gagnait 
Les gens abandonne t'ils si souvant ? Si oui, Scrabblepro me sera pas très utile pour progresser à [color=red:27b838a7d3][Edit Admin:Pas de pub; Compte bloqué][/color:27b838a7d3]

Les gens abandonne t'ils si souvant ? Si oui, Scrabblepro me sera pas très utile pour progresser à [color=red:27b838a7d3][Edit Admin:Pas de pub; Compte bloqué][/color:27b838a7d3]
-
- Utilisateur
Bonsoir,
Effectivement il ya des mauvais perdants mais c'est comme partout
et puis avec le temps tu apprendras à connaître des gens sympas qui eux terminent leur partie, il ne faut pas généraliser.
Alors bonne parties à toi, si nous avons l'occasion de nous retrouver sur un plateau de jeu, n'ai crainte je n'abandonne jamais, je me bas jusqu'au bout
Effectivement il ya des mauvais perdants mais c'est comme partout

Alors bonne parties à toi, si nous avons l'occasion de nous retrouver sur un plateau de jeu, n'ai crainte je n'abandonne jamais, je me bas jusqu'au bout