ou sont les adversaires de qualité???

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
setois
Utilisateur

ou sont les adversaires de qualité???

Message par setois » lun. juin 04, 2007 3:22 am

et bien oui setois commence a se plaindre que le niveau des joueurs sois si faible, cela est deprimant je vous assure, alors donnez moi de bon adversaires svp j'en peux plus, trop marre de jouer contre des branquignols qui nous font trop de tort nous l'elite du scrabble, amis scrabbleurs revoltons nous contre ces joueurs de bas etages é de qualité inferieur notre standing en depend. setois l'invincible
lilou69
Utilisateur

Message par lilou69 » lun. juin 04, 2007 6:25 am

Bonjour setois ,

Si tu ne desires pas jouer contre les nouveaux joueurs qui debutent ,choisis le niveau au moment de lancer une invitation (ex:pm compris entre 6000 et 9000)tu auras plus de chance de tomber sur un joueur de ton niveau.

Bonne journée.
pacificcoast
Utilisateur

Message par pacificcoast » lun. juin 04, 2007 2:34 pm

Hello setois...pour un joueur d'elite tu fais beaucoup de fautes en quelques lignes !!!!!
Le scrabble est un jeu ouvert à tous quelque fût le niveau....je trouve ton "discours" bien pretentieux et presompteux et surtout insultant envers beaucoup ...!!!!!!!
setois
Utilisateur

Message par setois » lun. juin 04, 2007 3:48 pm

pacific je note que seulement trois fautes faites a peu pres volontairement par souci de rapidité par contre je fait pas de fautes grossieres de language MOI car ta phrase qui commence au present et se finit en passé simple fait un peu tache tu trouve pas?? en plus fut avec l'accent c'est de l'imparfait du subjonctif on aura tout vu je vous jure
pacificcoast
Utilisateur

Message par pacificcoast » lun. juin 04, 2007 11:34 pm

en effet tu es trop bon.....!!!!!!!!!!
je te souhaite de trouver des joueurs de ton niveau !!!!!!!
enfin a l'occasion essaie de redescendre de ta planete
pacificcoast
Utilisateur

Message par pacificcoast » mar. juin 05, 2007 12:02 pm

hello setois..je viens de regarder le classement des joueurs, je suis déçu de ne pas te voir figurer en premiere place !!!!!.....seulement N° 287..il doit y avoir une erreur non ??...rassure moi, tu es bien le meilleur .......
morka
Utilisateur

Message par morka » mar. juin 05, 2007 6:14 pm

:shock: j'espère setois que tu plaisantes. oui j'ose l'espérer. si tu ne plaisantes pas c'est grave d'être prétentieux a ce point. si "l'élite" que tu es ne trouve pas de joueur de sa "qualité" je t'engage a aller voir aileurs. ici tous les joueurs sont admis et se valent. non mais!!!!!!!
spe6menrare
Utilisateur

Message par spe6menrare » mar. juin 05, 2007 7:07 pm

pour les fautes : t'es moins fort en mathématique vérifie

on est toujours un peu nul dans quelque chose....
sensitive
Utilisateur

Message par sensitive » mar. juin 05, 2007 8:02 pm

je rejoins complètement ce qu'ont dit pacificcoast, morka et spe6men.
je suis moi-même n° 288, 2 places en-dessous de toi setois et ce n'est pas pour autant que je me considère comme l'élite de scrabblepro !! loin de là, je gagne, je perds, comme tout le monde ici !!
alors, un peu de modestie !
je trouve réellement tes propos présomptueux et dédaigneux envers tous ceux et celles qui viennent sur scrabble pour jouer, passer un bon moment et surtout ne pas se prendre la tête.
de plus, comme te l'a suggéré l'opératrice (désolée, j'ai oublié le nom), si tu considères les autres joueurs comme des sous-doués, invite des joueurs ayant ton pm et plus : tu pourras ainsi te valoriser ou te prendre une rouste comme cela arrive à chacun !
wuwon
Utilisateur

Message par wuwon » jeu. juin 07, 2007 11:51 am

setois ... je suis certain que tu plaisante, il ne peut en etre autrement.

bonnes parties et bons jeux
setois
Utilisateur

Message par setois » jeu. juin 07, 2007 4:47 pm

tu as raison wuwon les autres font semblant de pas comprendre, ca fait un peu d'animation de faire le presomptueux, certains tombent dans le panneau
spe6menrare
Utilisateur

Message par spe6menrare » jeu. juin 07, 2007 4:51 pm

et bien tu es encore plus bête que je ne pensais...
morka
Utilisateur

Message par morka » jeu. juin 07, 2007 9:39 pm

:x suis d'accord avec toi spe: bête et provocateur. c'est écrire pour ne rien dire. faire l'intéressant et c'est pas intéressant
setois
Utilisateur

Message par setois » ven. juin 08, 2007 12:26 am

salut marka si ce n'est pas interessant pour toi qu'est ce que tu viens y faire??? personne ne te demande rien passe ton chemin
morka
Utilisateur

Message par morka » ven. juin 08, 2007 8:28 am

:roll: sétois c'est toi qui n'est pas intéressant!!!! et je viens ici parce que j'ai le droit comme tout un chacun!!!! :twisted: :twisted:
Répondre