Je n'arrive pas à me connecter

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
macaille2293
Utilisateur

Je n'arrive pas à me connecter

Message par macaille2293 » mer. juin 06, 2007 3:36 pm

Voici le message que je rencontre :
Impossible de se connecter au site. Verifiez que vous etes connecté a internet et réessayez.
Code erreur : The attempt to connect timed out
Est ce possible que ca vienne de ma connexion en WIFI ? Car je suis chez Free et comme mon ordi est relativement loin de mon modem télé j'ai été obligée de me connecter en wifi. J'ai rencontré le meme probleme sur un autre site de scrabble et ca m'agace de ne pas pouvoir jouer car le scrabble est vraiment mon passe temps favoris !!!!!
Merci de m'aider :D
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mer. juin 06, 2007 7:29 pm

bonsoir

il arrive, aux heures d'affluence, que la connexion pour les joueurs non contributeurs soit difficile. en effet, pour éviter une surcharge du serveur, celui ci privilégie l'entrée des membres contributeurs.
je vous conseillerais de patienter quelques instants puis de retenter la connexion.

il est vrai aussi que la connexion en wifi peut poser des soucis pour accéder au site , et également en cours de partie a cause de micro coupures .

n'hésitez pas à nous recontacter si besoin
bonne soirée
macaille2293
Utilisateur

Message par macaille2293 » jeu. juin 07, 2007 8:08 am

non non finalement ca venait de mon firewall "SYGATE PERSONNAL FIREWALL" car il fallait que je lui autorise la connexion avec le serveur ! Merci quand meme pour l'info et à bientôt ! :lol:
Répondre