Demande exceptionnelle pour revoir la sanction de Robertokapoto

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

robertokapoto
Utilisateur

Re: Demande exceptionnelle pour revoir la sanction de Robertokapoto

Message par robertokapoto » ven. sept. 19, 2025 5:57 pm

lol sante mon pote pas mort zen ptdr je suis sur rackword en attendant
ocre
Utilisateur

Message par ocre » dim. sept. 21, 2025 1:21 pm

Bonjour à toute la modération

Mon soutien pour le retour de robertokapo
robertokapoto
Utilisateur

Message par robertokapoto » lun. sept. 22, 2025 7:32 pm

Santé le bon peuple

Un grand merci pour votre sympathie et bravo pour la pétition :D

La politique est un art.....

Bonne semaine
ClaraBistouille
Utilisateur

Message par ClaraBistouille » lun. sept. 22, 2025 8:42 pm

Hello Roberto,

Nous n'étions pas particulièrement potes, ni le contraire d'ailleurs ^^ (je le précise pour l'administrateur)
Mais je voudrais juste te dire que je suis désolée, très sincèrement, de cette décision irrévocable... Mais sait-on jamais ;-)

Je voulais surtout saluer ton comportement digne et exemplaire ^^

Toi qui, banni définitivement, viens remercier humblement ceux qui ont essayé de faire modifier la sentence,
en comparaison de celui qui, banni 3 mois, continue de publier, par l'intermédiaire d'une ancienne opératrice,
ses textes pleins de sous-entendus et de moqueries sous-jacentes, visant l'un ou l'autre sans les nommer clairement.

J'espère vraiment que Simplice réagira en conséquence, car c'est toute son autorité et ses décisions qui sont ici bafouées.

Et j'espère également que d'autres se joindront à moi pour condamner cette supercherie ^^

ClaraBistouille
pola
Utilisateur

Message par pola » lun. sept. 22, 2025 10:43 pm

ha lalalalalallal! Encore une fois, tu essaies d'inventer des " je ne sais quoi". Ton Obsession envers schaltzmann est flagrante, je n'ai pas de relation dans le privé avec ce pseudo. Je l'appréciais quand il était sur le forum, car jaime son humour, je devrais m'excuser? franchement je ne devrais même pas m'expliquer... et j'espère que Simplice y verra plus clair. Franchement tu te fais du mal ! je n'ai besoin de personne pour faire ce que j'ai envie de faire. Je n'ai pas besoin de clan, d'approbations des uns ou des autres. Je fais ce que je veux. Je suis ravie que tu te manifestes. Une preuve encore.....Je te demande de prouver tes délires. Si tu ne le peux pas et si Simplice est juste, il devrait agir, ce sont des accusations infondées! Je suis une femme libre . J'ai le droit de m'exprimer. Je ne salis personne, j'utilise un moyen moderne et j'y trouve des choses intéressantes. Je le partage .Je pourrais l'utiliser pour d'autres sujets . Depuis quand peux t-on utiliser la faq pour y poster des dessins, des textes de lois qui n'existent plus, des jolies photos et pourquoi je n'aurais pas le droit de vous montrer ce que peut faire une intelligence artificielle. Quelle différence avec vos posts? AUCUNE...
Dois-je te demander la permission. Pour qui te prends-tu?
Je ne parle jamais au nom de quiconque. Personne ne me changera.
Aucune main ne me guide. N"enfonce pas le clou stp...
je précise quand même que je pense que vous avez poussé l'administrateur de ce site à bout, et qu'il y a bcp de dommages collatéraux. Des pseudos qui n'ennuyaient jamais les autres et pour une phrase malheureuse captée au mauvais moment s'est retrouvé banni défintivement. A qui la faute?

Bien à toi et à ta conscicence
Pola
admy
Utilisateur

Message par admy » mar. sept. 23, 2025 2:25 am

Bonjour ClaraBistouille et Pola,

Je vous rappelle que les accusations publiques sans preuves et les réponses virulentes qui en découlent ne sont pas tolérées sur le forum. Ces comportements alimentent inutilement les tensions et vont à l’encontre des règles du forum.

Vous n’avez peut-être pas compris que nous sommes actuellement dans une période de régulation renforcée. Cette régulation a pour but de réduire les conflits, d’éviter les polémiques personnelles et de remettre le jeu au centre de Scrabblepro. Dans ce cadre, deux sanctions viennent d’être appliquées.

En cas de récidive, les sanctions seront alourdies et pourront aller jusqu’au bannissement définitif.

Par la même occasion, je ferme ce sujet, qui a déjà été clos dans un autre fil.

Merci de votre compréhension
Verrouillé