Duplicate
Modérateurs : andromaque, Ayla
Duplicate
le 20 mai 2006 , j'ai fais un don de 10euros
a SCRABBLE PRO" mais je constate que je ne peu
toujours pas jouer en " DUPLICATE " pourquoi ?
merci de me répondre. svp !
le 20 mai 2006 , j'ai fais un don de 10euros
-
- Utilisateur
Problème donation
Après le paiement, vous devez remplir une nouvelle fois la fiche de renseignements, destinée à Scrabblepro.
Peut-être ne l'avez vous pas fait ?
A ce sujet, cette page donne l'impression de déjà vu.
En effet, elle est semblable à celle de Paypal, ce qui donne le sentiment qu'en validant, nous allons être débité une seconde fois.
Je sais que j'ai failli ne pas la remplir vu qu'on me demandait à nouveau le moyen de paiement et la somme...
à voir...
Peut-être ne l'avez vous pas fait ?
A ce sujet, cette page donne l'impression de déjà vu.
En effet, elle est semblable à celle de Paypal, ce qui donne le sentiment qu'en validant, nous allons être débité une seconde fois.
Je sais que j'ai failli ne pas la remplir vu qu'on me demandait à nouveau le moyen de paiement et la somme...
à voir...

Dernière modification par Sagesse le sam. mai 27, 2006 9:58 pm, modifié 1 fois.
Amicalement, Sagesse
BMAhault nous avons bien reçu ton mail par contact et nous avons repondu , si tu n'a pas reçu le mail alors il se pourrait que l'email par lequel tu nous a contacté n'etait pas valide.
Nous disons toujours aux utilisateurs qui ont oublié de confirmer leur don en revenant sur le site , de nous contacter ,nous confirmons le don apres 48 H sous condition de reception de numero de facture.
De plus chaque 48 H , nous envoyons un mail à tous les membres ayant fait un don non confirmé si l'email est correcte.
La derniere disposition qui a été mise en oeuvre est que si vous saisissez votre pseudo lors du payement dans la zone indiquée , votre don sera confirmé automatiquement apres 48 H .
N'hesitez pas à prendre plus d'informations par contact.
Nous disons toujours aux utilisateurs qui ont oublié de confirmer leur don en revenant sur le site , de nous contacter ,nous confirmons le don apres 48 H sous condition de reception de numero de facture.
De plus chaque 48 H , nous envoyons un mail à tous les membres ayant fait un don non confirmé si l'email est correcte.
La derniere disposition qui a été mise en oeuvre est que si vous saisissez votre pseudo lors du payement dans la zone indiquée , votre don sera confirmé automatiquement apres 48 H .
N'hesitez pas à prendre plus d'informations par contact.