En ces périodes d'élections , une idée m'est venue hier ( et je sais pas pourquoi d'ailleurs ) : et si sur scrabble on ressortait nos cartes d'électeurs et kon élisait miss et mister scrabble.
Je m'explique :
Tout le monde ( invités , membres , opé , modé et mem toi simplice ) viendrait sur ce post et voterait pour 2 personnes ( 1 homme et une femme kil apprecie beaucoup ) afin de definir le roi et la reine du site

L'idée est simple mais je pense ke les votes et résultats auraient sujet à rigolade et à discussion sur le forum.
J'ai eu cette idée pour une seule raison : mettre de l'ambiance et de la rigolade sur le site ( ce ki n'est pas forcément toujours la cas en ce moment )
On mettrai une date limite de vote afin de pouvoir depouiller et elire notre roi et notre reine.
[u:dcc1fa4787]Règles du vote :[/u:dcc1fa4787]
- Interdiction de voter pour soi meme
- Nos lauréats doivent etre ( ou avoir ) :
*accueillant , détendu et à l'écoute de tous
* sympa avec tout le monde en toute cirsconstance
*polis autant sur le forum qu'en pv qu'en partie
*le sens de l'humour ki détend le forum
*fair-play dans chaque partie kils disputent
*aimer de tous ( si possible )
- Nos lauréats ne doivent pas etre :
*vulgaire
*raciste
*impoli
*egoiste (et j'en passe vous m'avez compris )
Voila mon idée ( j'aurai pu poser ce post sur la rubrik proposition mais il me semble ke là elle sera + lue ) , et si celle-ci vous plait ( ou vous déplait d'ailleurs ) faites le savoir en répondant à ce post ou directement sur le site kan j'y suis .
Si vos réponses sont positives suite à mon sujet j'espère voir le maximum de personnes voter et ke notre futur roi et notre future reine soient reconnus de tous sur ce site génial par les nouvos pseudos : Notre Roi et Notre Reine ( ou bien Miss Scrabble pro et Mister Scrabblepro )

Je vous embrasse tous .