Chers utilisateurs,
Outre les améliorations de sécurité, cette mise à jour introduit plusieurs changements concernant la gestion des déconnexions:
- Réduction du temps d’attente en cas de déconnexion
Nous comprenons que le temps d’attente des adversaires en cas de déconnexion peut paraître long. Désormais, ce délai est réduit de 180 secondes à 120 secondes.
- Limitation du nombre maximum de déconnexions
Désormais, le nombre maximum de déconnexions autorisées est fixé à 5. Au-delà, la partie est automatiquement interrompue.
- Désactivation du bouton «Annuler» en mode contestation simple
Pour les parties en mode contestation simple, le bouton Annuler sera désactivé pendant le décompte de 15 secondes permettant de contester ou valider le mot. Cette modification ne sera pas effective immédiatement, mais elle interviendra dans le cadre des prochaines mises à jour du logiciel.
- Validation automatique en cas de déconnexion de l’adversaire en mode contestation simple
En mode Contestation simple, si vous posez un mot et que votre adversaire se déconnecte durant les 15 secondes de décompte, le mot sera immédiatement validé.
Fini les déconnexions stratégiques lorsque l’adversaire marque un gros score!
Mise à jour du 18/01/2025
-
- Utilisateur
Re: Mise à jour du 18/01/2025
bonjour, à ma grande surprise en prenant des Blitz, je me suis apercue que le temps par coup est limité à 30 secondes maintenant. Ce compte à rebours stresse... alors que déjà en Blitz l´adrénaline est importante. On perd de vue la stratégie, pour les joueurs moins habitués les chances de gagner contre des gros PM est diminuée... que des mots courts, vite vite est la devise! C´est dommage, les personnes avec lesquelles j´ai joué sont du même avis. Très dommage! Apparemment sans information sur le site
Bonjour,MaryLine21 a écrit : ↑sam. janv. 18, 2025 11:52 pm bonjour, à ma grande surprise en prenant des Blitz, je me suis apercue que le temps par coup est limité à 30 secondes maintenant. Ce compte à rebours stresse... alors que déjà en Blitz l´adrénaline est importante. On perd de vue la stratégie, pour les joueurs moins habitués les chances de gagner contre des gros PM est diminuée... que des mots courts, vite vite est la devise! C´est dommage, les personnes avec lesquelles j´ai joué sont du même avis. Très dommage! Apparemment sans information sur le site
Il s'agit d'un bug concernant les blitz, le logiciel Scrabblepro n'était pas encore synchronisé avec le serveur après la mise à jour. Le problème a été corrigé.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
-
- Utilisateur
ce matin je ne pouvais plus mettre des photos sur la faq avec ce message"La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte."