INJUSTICE SCRABBLE
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Re: INJUSTICE SCRABBLE
non vous ne savez pas lire, j'ai écrit PARLE de son travail, elle n'a jamais cité le nom de son site sur le salon, en quoi est ce plus gênant qu'une couturière parle de son travail, ou qu'un prof, une infirmière, etc, parlent du leur avec passion. Vous traitez suffisamment un pseudo de fainéant, mais si quelqu'un parle de travail, ça vous dérange aussi, faudrait savoir. De plus ça fait de nombreux mois, que ça ne s'est pas produit, vous avez tellement peu de répartie, que vous ressortez de vieux dossiers pour essayer de vous trouver des excuses, d'ailleurs, même si ninnie avait parlé de son site, en quoi ça vous autoriserait de dire qu'ysma pue, ou de vous attaquer à ma vie privée ?
-
- Utilisateur
oh j'ais oublié nath des bisous pleins ça a marché lol a dans 8 jours des pseudos vont lire vos propos faux bisous bisous,crédible vous n'etes pas manipulatrice siiiiiii bien sur
-
- Utilisateur
a voir la remontée des stats SIMPLICE avec les banissements non justifiés lol .au moins avoir un pouvoir .meme bas , lol faire plaisir important
-
- Utilisateur
et vous croyez qu'ils servent à quoi les abus, tout y figure, tout est prouvé...
-
- Utilisateur
lol je vous fais confiance OLSOn sans lisette lolllllllllll
-
- Utilisateur
MERCI SIMPLICE POUR LES IP BLOQUèS JE CROYAIS FINI CELA SALUTATIONS A VOUS ET VOTRE éQUIPE