INJUSTICE SCRABBLE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
tatalisette
Utilisateur

INJUSTICE SCRABBLE

Message par tatalisette » mar. juin 25, 2024 11:20 am

ALLEZ hop nouveau bannissement .admettons.et bloquer les IP?normal ou c'est suivant les pseudos?SIMPLICE posez vous les bonnes questions sur cette baisse, vous devriez faire un sondage et que les pseudos répondent honnetement.le collectif de nos jeunes scrabbleurs ne comprend pas tout.merci de les informer.
lisetteolson
Utilisateur

Re: INJUSTICE SCRABBLE

Message par lisetteolson » mar. juin 25, 2024 3:13 pm

Vous devriez avoir honte de chouiner, pour une sanction amplement méritée. A longueur de semaine, vous balancez mon vrai prénom sur le salon, alors que je ne l'ai jamais fait moi-même, par contre je vous l'avais confié en privé, mais comme tout le monde le sait, vous répétez sur le Tchat, des infos obtenues en privé. Hier, c'est le vrai prénom de bulle que vous avez divulgué sur celui-ci, toutes les personnes présentes ont pu le constater, et vous avez osé affirmer que vous n'avez rien dit, et que vous ne le connaissiez pas. Par le passé, vous aviez même révélé son adresse. Vous vous êtes servie des quelques infos que je vous ai données il y a longtemps, sur ma santé et autre, et vous les avez ressorties sur le salon en vous en réjouissant. MAKELENA vous a gentiment avertie, encore et encore de ce que vous risquiez, mais dès le lendemain vous avez recommencé votre cirque. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, le pire c'est que vous entraînez d'autres personnes influençables, qui gobent tout ce que vous leur dites. Votre histoire de collectif de jeunes scrabbleurs, personne n'y croit, et surtout on s'en fout, la modération n'a déjà pas à se justifier auprès des membres du site, alors envers des personnes extérieures MDR,...réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi..
tatalisette
Utilisateur

Message par tatalisette » mar. juin 25, 2024 4:30 pm

ah la salière qui ramène toujours son grain de sel et fait son cinéma lolllllllllll elle en profite
attention au régime pas bon trop de sel et de fiel pas bon mélange
tatalisette
Utilisateur

Message par tatalisette » mar. juin 25, 2024 4:49 pm

aj j'ai oublié usurpatrice de pseudo et ben voyez vous le collectif jeunes scrabbleurs c'est une opinion peu flatteuse de vous en tant de guerre il aurait fallu se méfier de vous surrrrrrr ouiiiiiii danger la vilaine dame
tatalisette
Utilisateur

Message par tatalisette » mar. juin 25, 2024 4:58 pm

et oublier pas de changer votre bavoir fausse Lisette cracra la bave lolllllll :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bulle59
Utilisateur

Message par Bulle59 » mar. juin 25, 2024 6:51 pm

Tu devais te calmer tata tu nous dévoiles ton côté hystérique : tu ne vas plus être crédible du tout !

Il te suffirait juste de laisser les gens discuter entre eux sans faire de commentaires stupides à chaque instant !

Maintenant, les pseudos que tu harcèles sans cesse en ont assez (donc laisse LisetteOlson tranquille par ex!)

Le harcèlement est un délit puni par la loi !
tatalisette
Utilisateur

Message par tatalisette » jeu. juin 27, 2024 9:02 am

ah bonjour Bulle,nouvelle avocate lol.comme il est dis souvent ici occupe toi de tes fesses,pas trés joli comme expression mais.............bonne journée a tous et toutes
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » jeu. juin 27, 2024 12:45 pm

Madame la correctrice de fautes d'orthographe sur le forum, l'expression exacte est comme il est DIT (D I T) et non pas pas comme il est DIS.

Continue comme çà tata et il est assez probable que tu vas finir par te faire bannir définitivement.

J"ai autrefois pris ta défense, trouvant assez injuste les attaques dont tu faisais l'objet.

Je me trompais, j'avais sous-estimé ta méchanceté première, ton besoin d'ennuyer le monde (pour rester poli) et surtout le fait que tu sois parfaitement indiscrète, capable comme tu le fais de rapporter sur le salon des propos qui t'ont été confiés en privé.

Tu dis qu'en temps de guerre certaines seraient des dénonciatrices.
Rien ne justifie tes écrits qui, par ailleurs, peuvent aisément t'être retournés, ne serait-ce que pour dévoiler publiquement ce que l'on te confie discrètement.

Alors un dernier conseil : cours rapidement acheter une douzaine de balais, tant tu as à balayer devant ta porte, et ne réponds pas que tu as ton personnel pour ce faire, (ce besoin de se faire passer pour très aisée pour ne pas dire riche est finalement révélateur), tu risquerais de faire mourir ceux qui, courageusement, te liront.
tatalisette
Utilisateur

Message par tatalisette » jeu. juin 27, 2024 1:50 pm

hello comme convenu bisous bisous bounty chutt discrétion
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » jeu. juin 27, 2024 3:01 pm

Comme convenu? Parce que toi et moi aurions convenu de quelque chose? Pauvre dame vraiment !!!!

il vaut mieux ne pas insister quand le délire, le mensonge, et surtout le n'importe quoi font office de réflexion!!
tatalisette
Utilisateur

Message par tatalisette » lun. juil. 15, 2024 2:23 pm

bonjour Simplice bravo a vous et votre équipe pour ces bannissements non fondés , mais sauvons Caliméro qui fait tourner le forum bravo a lui les cotisations vontttttttttt grimper ou pas lolllllllllllllllllll
tatalisette
Utilisateur

Message par tatalisette » jeu. juil. 18, 2024 2:47 pm

ah Ninnie QUI SE FAIT PLAISIR AVEC MON PSEUDO OUI EXACT VOTRE SIT
E DE PROMOTION PAS SA PLACE ICI J'ESPère SIMPLICE LIS
lisetteolson
Utilisateur

Message par lisetteolson » jeu. juil. 18, 2024 4:48 pm

En l'espace de quelques minutes, vous avez écrit qu'ysma, était sale et qu'il puait, vous avez un sacré odorat pour percevoir les odeurs à travers un écran, puis vous vous en êtes prise à ninnie, quand elle vous a demandé de vous calmer, et pour finir, vous m'avez encore appelée par mon vrai prénom, et vous m'avez de nouveau attaquée sur le sujet des enfants. Vous osez venir pleurnicher sur le forum, en diffamant ninnie, en l'accusant d'avoir fait de la pub pour son site, alors que ça fait des mois qu'elle ne parle plus de son travail, sur le salon. Votre méchanceté est abyssale, vous n'avez ni honte, ni dignité et honneur.
tatalisette
Utilisateur

Message par tatalisette » jeu. juil. 18, 2024 5:19 pm

oh nath la défenderesse qui va faire monter les adhèrents a l 'abri elle bisoussssss nous partons en vacances bisous bisousssssssssssss
tatalisette
Utilisateur

Message par tatalisette » jeu. juil. 18, 2024 5:27 pm

donc nath si je vous lis bien la modé a fait de la pub espérons que SIMPLICE lis vos propos bisous Olson
Répondre