Bonjour.
Je rencontre un problème récurrent avec la connexion sous-jacente depuis plusieurs semaines. J'ai essayé de voir avec mon anti-virus et mes pare-feu. J'ai également désinstallé et réinstallé l'application, rien n'y fait. Lorsque je me connecte, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Erreur de connexion au serveur. La connexion sous-jacente a été fermée : une erreur inattendue s'est produite lors de la réception."
Je n'ai plus accès aux onglets d'information pour vérifier les PM, liste noire et les stats des autres joueurs. A chaque fois que ma souris passe sur les liens dynamiques, j'ai ce même message d'erreur qui apparaît.
Quelqu'un saurait-il quoi faire svp ?
Problème de connexion sous-jacente
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Re: Problème de connexion sous-jacente
Bonsoir Ysanne,
Ce message semblerait lié à la configuration de votre ordinateur, je vous laisse un lien que vous pourrez explorer et corriger ainsi l'erreur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/top ... 9256bbd574
De mon côté, je vais m'assurer que ça ne vient pas de ScrabblePro.
Repassez par ici si vous avez toujours des soucis et/ou d'autres messages d'erreur.
A bientôt,
Makelena
Ce message semblerait lié à la configuration de votre ordinateur, je vous laisse un lien que vous pourrez explorer et corriger ainsi l'erreur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/top ... 9256bbd574
De mon côté, je vais m'assurer que ça ne vient pas de ScrabblePro.
Repassez par ici si vous avez toujours des soucis et/ou d'autres messages d'erreur.
A bientôt,
Makelena
Re: Problème de connexion sous-jacente
Bonjour,
Pouvez-vous signaler le problème à cette adresse en incluant une capture d'écran https://www.scrabblepro.com/bugtracker/ ?
Aussi dans certains cas, ce type de message peut survenir si votre antivirus ou firewall bloque la connexion. Essayez de désactiver votre antivirus temporairement pour voir si vous arrivez à vous connecter. Si c'est le cas, réactivez votre antivirus et ajoutez une exception pour Scrabblepro.
Pour rappel: il n'est pas conseillé de désactiver de façon permanente votre antivirus car votre ordinateur ne sera plus protégé.
Pouvez-vous signaler le problème à cette adresse en incluant une capture d'écran https://www.scrabblepro.com/bugtracker/ ?
Aussi dans certains cas, ce type de message peut survenir si votre antivirus ou firewall bloque la connexion. Essayez de désactiver votre antivirus temporairement pour voir si vous arrivez à vous connecter. Si c'est le cas, réactivez votre antivirus et ajoutez une exception pour Scrabblepro.
Pour rappel: il n'est pas conseillé de désactiver de façon permanente votre antivirus car votre ordinateur ne sera plus protégé.
Re: Problème de connexion sous-jacente
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai envoyé une capture d'écran au lien que vous m'avez indiqué. J'essaierai également de revérifier avec mon anti-virus et mes pare-feu.
Merci pour votre réponse. J'ai envoyé une capture d'écran au lien que vous m'avez indiqué. J'essaierai également de revérifier avec mon anti-virus et mes pare-feu.