connexion impossible à Scrabble Pro ce soir
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege
connexion impossible à Scrabble Pro ce soir
depuis 18h00 aujourd''hui 11.05.2021 connexion impossible à Scrabble pro. Panne signalée mais va durer jusqu'à quand ??
Re: connexion impossible à Scrabble Pro ce soir
makelena a écrit : mar. mai 11, 2021 10:00 pm Bonsoir,
Incident technique, notre technicien préféré de tous, j'ai nommé serge, est sur le coup, et ne sait pas combien de temps ça prendra.
Patience aux nombreux utilisateurs comme vous 3, qui ne peuvent pas se connecter.
A bientôt
Makelena
bonjour.
merci je vois que je ne suis pas seule pour ce pb depuis hier brrrrrrrr
dur à ne pas pouvoir jouer et retrouver des personnes...
merci je vois que je ne suis pas seule pour ce pb depuis hier brrrrrrrr
dur à ne pas pouvoir jouer et retrouver des personnes...
Bon courage à l'équipe !
Le problème semble super costaud !!
Le problème semble super costaud !!
bon ça va durer plusieurs jours on dirait
ça remarche
bonsoir depuis 3 jours je ne peux plus me connecter . un message m'indique que cela est du a un probleme technique, hors ma patronne qui est inscrite et qui paie un abonnement arrive a se connecter . j'ai bien essayé de desinstaller et de réinstaller le logiciel scrabble pro mais rien a faire . quelqu'un a t il le meme probleme ? cordialement
-
sophie2pau
- Utilisateur
Je ne voudrais pas vous décourager mais moi je ne peux plus me connecter depuis 2 mois
ça remarche depuis hier normalementcin0106 a écrit : mer. mai 12, 2021 8:58 pm bonsoir depuis 3 jours je ne peux plus me connecter . un message m'indique que cela est du a un probleme technique, hors ma patronne qui est inscrite et qui paie un abonnement arrive a se connecter . j'ai bien essayé de desinstaller et de réinstaller le logiciel scrabble pro mais rien a faire . quelqu'un a t il le meme probleme ? cordialement