Bonjour vous tous,
Je me mêle rarement des bagarres surtout les futiles mais bien qu'absente en ce moment en raison de mon boulot , je fais des incurssions sur le site sur lequel je joue depuis bien longtemps déjà.
Et pour une fois, je m'en mêle et suis tout à fait d'accord avec vous.
Hicham, j'ai déjà joué avec toi comme avec d'autres "arabes" comme tu dis et nous avons passé de merveilleux et sympas moments.
Je suis une mamie et dans ma famille de bourlingueurs, eh oui un papa, un frère et des cousins et cousines ont vécu dans de nombreux pays. Mon frère est encore en Afrique, donc dans ma famille ont nous a appris que nous fûmes blancs, jaunes, noirs, café au lait, chrétiens, musulmans ou juifs ou protestants, nous sommes tous des Hommes avec un coeur, un esprit et des valeurs.
C'est vrai qu'à la maison nous avons été habitués à vivre avec le monde entier en respectant chacun avec sa culture, sa religion, sa couleur comme il respectait les nôtres.
Alors, je dis arrêtons de coller des étiquettes à ceux qui qui soit disant" ne sont pas comme nous".
Des bons il y en a partout, comme des mauvais et certains Français sont aussi cons, malveillants et abrutis de racisme et de méchanceté.
Maintenant soyez rassurés, les cons et autres xénophobes, l'équipe d'administrateurs, des opés et modés ne laissent pas passer ce genre de chose et l'équipe technique de ce site travaille dûrement pour qu'ils ne puissent plus se connecter.
Restez avec nous, les perturbateurs, comme pour le foot, sont une minorité de làches qui se cachent derrière leur écran, mais l'ensemble des autres joueuses et joueurs, vous apprécie à votre juste valeur.
Ce site a été crée et a déjà beaucoup évolué. Vi malgré les pannes, et son but est d'être un site de détente, d'amitié inter pays et frontières.
Voilà, je vous fais de gros bisous à tous et tenez le coup, juste un peu de patience, les équipes travaillent pour redonner au site ses lettres de noblesse et d'amitié.
Arpege