Je vais quand même répondre ...
Je préfère être naïf qu’échafauder des théories complotistes impliquant un logiciel de scrabble type "Big Brother" qui connaitrait mon vocabulaire, mes biorythmes et aurait accès à mon dossier médical pour exprès me donner des lettres dont je ne saurai quoi faire.
Je suis même fier d'être encore naïf après une bonne dizaine d'années sur le site (au fait les autres sites de scrabbles sont-ils plus gentils avec vous ?) et plus de 20 ans de scrabble de compétition où j'ai rencontré en face à face ou côte à côte (en duplicate) des milliers de personnes aussi naïves que moi.
Je vous laisse, il paraît qu'un astéroïde géant téléguidé par des descendants de Ben Laden va pulvériser la Terre ce weekend. Je vais me fumer une dernière Marlboro sponsorisée par le Ku Klux Klan et regarder en boucle l'alunissage du LEM et les premiers pas de Neil Armstrong tournés dans les studios des Buttes Chaumont en 1969.
Bon scrabble à vous, avec ou sans naïveté, ça reste un super jeu si on le prend par le bon bout.
Apadana
PS : je vais demander à l'administrateur de vous donner des tirages encore plus pourris, je trouve vos statistiques suspectes