Déconnection volontaire de l'adversaire

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
PAPAJACK53
Utilisateur

Déconnection volontaire de l'adversaire

Message par PAPAJACK53 » mer. mars 21, 2018 6:44 pm

Bonjour,
je suis excédé par les joueurs (faut-il encore les appeler comme cela) qui se déconnectent dès qu'ils voient que la partie tourne à leur désavantage. Ils n'ont même pas le courage d'abandonner (auquel cas ils perdent la partie) !
Et ils ne sont pas sanctionnés : pas de perte de points. Ne faudrait-il pas sanctionner ces joueurs, et donner la victoire alors à celui qui se voit planté là alors que la partie semble bien engagée pour lui ?
Merci de votre réponse.
woaou
Utilisateur

les abandons

Message par woaou » ven. déc. 28, 2018 1:49 pm

bonjour PAPAJACK53

perso j ai 100% de fair play moi aussi , et lorsque je rencontre ce genre d individu je le rajoute à ma liste papier ( vu que ma black liste est pleiine!) et lorsque je lance une partie blitz , je vais verifier le % fair play avant meme d engager la partie. et je le laisse poireauter 5 mn,( je joue en 5mn)...jusqu à epuisement du temps de partie! j en profite pour fumer une cloppe et faire pipi... boire un café....

par ce biais mon fair play reste intacte et du meme coup , ces indesirables ne prennent plus mes parties!
tant que le site ne permettra pas de choisir les fair play 100 % en plus du PM , j agirai de la sorte , et ne serai plus membre contributeur d un club ou le laisser aller cautionne par son inaction ces mauvais joueurs d exister sur un site payant!

bien cordialement .

et au plaisir de prendre une peignee ....
Répondre