Scrabblepro
Scrabblepro
Club de scrabble en ligne

scrabblepro Index du Forum
 FAQFAQ   ProfilProfil  S'enregistrerS'enregistrer  
     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banni pour quelle raison ??? !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Le club en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GaulTherieHE
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 9:40 pm    Sujet du message: Banni pour quelle raison ??? !!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de me faire bannir ou kicker, j'en sais fichtre rien et sans véritable avertissement correct de la part d'un Modérateur !!!

Avant de bannir, on prévient et on agit ensuite, non ???

Messalia m'a dit les règles en cas de retour d'un joueur banni : il peut revenir s'il ne fait que saluer.

J'ai vu Ysmaelo revenir, saluer le forum et s'exprimer librement..... sans être inquiété par un ban ?????? !!!!!!!!!!!!!!

Alors que Paulette2pau est revenue avant hier et bannie pour contournement de ban, faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi, et c'est rien que de le demander, alors Ysmaelo peut intervenir sur le forum sans être inquiété !

Moi, je pose juste la question et me fait bannir, c'est du n'importe quoi quand même. Soyez sérieux les Modés, c'est pas la cour de maternelle ici.

On prévient, alors on s'en tient aux " réprimandes " et on peut rester alors que dans mon cas, c'est : on prévient et direct dehors !!!! Et sans dire Bonsoir au joueur en préalable, juste question de politesse et d'éducation.

Merci pour l'égalité des joueurs et l'impartialité qui règne ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le:     Sujet du message: Sponsored Link

GaulTherieHE
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 10:46 pm    Sujet du message: Banni pour quelle raison ??? !!!! Répondre en citant

L'objet de la modération n'est pas la censure, mais l'amélioration de la qualité des échanges en supprimant les contributions considérées comme nuisibles à la communauté. !!!!!!!!

Ce qui est pas vraiment le cas ici..............
GaulTherieHE
Utilisateur

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2018 1:05 pm    Sujet du message: Banni pour quelle raison ??? !!!! Répondre en citant

Hello !!!

Je vois que Paulette2pau et Domi45 ont été bannis pour contournement de Ban mais Ysmaelo est toujours en place alors qu'il contourne allègrement son Ban !!

Si un modérateur ou une modératrice pouvait m'éclairer sur ce point ci, ce serait super et pas que pour moi mais pour l'ensemble des joueurs qui se font bannir ou pas.

Merci d'avance.............
GaulTherieHE
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2018 1:53 am    Sujet du message: Banni !!!!!?????????????????? Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de me faire bannir alors que je discutais avec Jaja75015 !

Raison : pénible ????

Shocked Shocked

Seule Snoopy était connecté comme Opé.........

Aucun avertissement au préalable comme c'est la règle ici, non ?

Direct Banni.... Qu'en penser ????? Rien comme d'hab car c'est peine perdue ici que de demander pkoi on est banni.

L'admin, rarement présent, ne répond jamais et ses sbires, même topo !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vevene57
Member

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2018 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir .Je pense que vous avez été kike pour 24 heures. N’eta Pas connecté nous ne pouvons répondre pour notre collègue qui l’a fait, voyez avec elle quand vous la verrez. Bonne soirée. Cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Le club en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: