PÉTITION contre les abandons à répétition
Modérateurs : canada, simami, andromaque
-
- Utilisateur
Je propose une pétition pour que les "joueurs" qui abandonnent systématiquement soient réellement sanctionnés.
2 possibilités sont possibles pour lutter contre cela :
1 - faire perdre des points à celui qui abandonne dès que le temps d'attente est écoulé, et ce même si il menait ! Quitte à porter ce temps d'attente à 5mn
2 - bannir les multi-récidivistes pendant 1 mois. (+ de 5% d'abandons)
Que ceux qui approuvent veuillent bien signer :
Moulagofre /
2 possibilités sont possibles pour lutter contre cela :
1 - faire perdre des points à celui qui abandonne dès que le temps d'attente est écoulé, et ce même si il menait ! Quitte à porter ce temps d'attente à 5mn
2 - bannir les multi-récidivistes pendant 1 mois. (+ de 5% d'abandons)
Que ceux qui approuvent veuillent bien signer :
Moulagofre /
-
- Utilisateur
- davidbruins
- Utilisateur
-
- Utilisateur
PETITION CONTRE LES ABANDONS A REPETION
Je dois signer au bas de la page?
OK
OK
ZUT JE VIENS DEGUISEE ET CA NE MARCHE PAS
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
je suis OK bien entendu

deconnections abusives et récidives.....
j ai entendu dire que les deconnections faisaient partie du droit du joueur...
je peux le comprendre durant les 3 premiers mouvements du jeu.. si incompatibilité...au vue de la fiche etc... je peux le comprendre aussi pour mauvaise connection... gel dans le circuit... eau dans la cave... etc.. ^^
mais trop souvent les joueurs se déconnectent dès la pause d un scrabble ou de deux... à force c est franchement fatiguant et démoralisant d avoir affaire à ce genre de triste "manoeuvre"
de plus, le taux d abandon de certains atteint des sommets vertigineux qui ne laissent aucun doute sur la mauvaise intention....preuve flagrante qu il s agit de joueurs sans vergogne et qui par conséquent n ont rien à faire sur ce jeu... pourquoi Simplice s obstine t il à les "maintenir" alors qu ils sont parfaitement connus pour ces faits????? est ce que le taux de joueurs chuterait trop vertigineusement??? est celà qui dérange????
une explication serait la bienvenue.
avec mes remerciements.
mitel
je peux le comprendre durant les 3 premiers mouvements du jeu.. si incompatibilité...au vue de la fiche etc... je peux le comprendre aussi pour mauvaise connection... gel dans le circuit... eau dans la cave... etc.. ^^
mais trop souvent les joueurs se déconnectent dès la pause d un scrabble ou de deux... à force c est franchement fatiguant et démoralisant d avoir affaire à ce genre de triste "manoeuvre"
de plus, le taux d abandon de certains atteint des sommets vertigineux qui ne laissent aucun doute sur la mauvaise intention....preuve flagrante qu il s agit de joueurs sans vergogne et qui par conséquent n ont rien à faire sur ce jeu... pourquoi Simplice s obstine t il à les "maintenir" alors qu ils sont parfaitement connus pour ces faits????? est ce que le taux de joueurs chuterait trop vertigineusement??? est celà qui dérange????
une explication serait la bienvenue.
avec mes remerciements.
mitel
Bonjour,
OK pour les multi récidivistes, certains pseudos les citent sur le forum.
Il est vrai que parfois le temps ou une urgence peuvent te faire " abandonner" mais il y a des pros de la fuite aussi.

OK pour les multi récidivistes, certains pseudos les citent sur le forum.
Il est vrai que parfois le temps ou une urgence peuvent te faire " abandonner" mais il y a des pros de la fuite aussi.