recevoir des insultes pour une partie de scrabble, c'est quand même grave
surtout qu'il y a pas de coupe ou des euros à prendre
c'est bien cette liste de joueurs bannis !!!!!
mais il manque quand même ( yohikaw ) qui insulte comme jamais j'ai été insulté
40 fois en liste noire je comprends le pourquoi
dommage que les captures n'aboutissent pas
exemple capture de ( JAKASS ) toujours sur le site a faire de son passe temps favori les insultes
mais bon c'est vrai que c'est virtuel !!!!
bonne journée à tous
liste des utilisateurs bannis
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Banni cette fois après être insulté en mon absence par chrsistdhull .cendrine et rose048 trois personnes les plus agressives du sites et avec l'aide dun autre membre letueur qui n'est qu'un semeur de désorde avec souvent des propos racistes via à vis des étrangers sur le salon 2 et sous les yeux de tout les connéctés!!!!!et bien sûr soutenu par les modé malgré les abus envoyés contre lui
-
- Utilisateur
je suis mdr pauvre petite chose qui se fait insulter !!!!!!!hsimple a écrit :Banni cette fois après être insulté en mon absence par chrsistdhull .cendrine et rose048 trois personnes les plus agressives du sites et avec l'aide dun autre membre letueur qui n'est qu'un semeur de désorde avec souvent des propos racistes via à vis des étrangers sur le salon 2 et sous les yeux de tout les connéctés!!!!!et bien sûr soutenu par les modé malgré les abus envoyés contre lui
et quand on traite les autres de catin et qu'on a un language au ras des paquerettes faut surtout pas s'etonner