Marre aussi des Sujets que je crée sur la FAQ et qui sont constamment pourris par Valerie1234 et Sanantonio2 avec leurs messages sans rapport avec ce qui est demandé.
Tout ceci fait que je préfère me consacrer à l'activité que j'ai en dehors de pro et pour laquelle j'en tire un réel plaisir en toile de fond ( sans jeu de mots pour qui sait )

Je voudrais remercier les Belles Personnes rencontrées ici avec qui j'ai discuté, échangé, partagé et joué de belles parties dans la bonne humeur

J'ai cassé le virtuel pour en rencontrer certaines dont je tairais le pseudo car cela ne regarde personne , sauf les concernées.
De très beaux moments que je n'oublierai pas.
[b:6b749833ac]Ces Belles Personnes se reconnaîtront mais je vais en citer quelques unes, pardon si j'en oublie...

Lilou56 - Sophiecrolles - Patriciadu83 - Simami - Vevene57 - Nath71, Kikimouette et Messalia50 ( qui ont été d'une aide précieuse à un moment de ma vie ) - Davidceltics - Robertine - Servjack - Hilkke - Ramer - Adobe - Yafo - Vanina75 - Archi ( et la suite dont je ne me souviens plus ) - Sissi14 - Bellefeegore - Fugace - Nipsca...............
Aurai je oublié de citer Nirvana56

Je sais, Elle sait, Vous savez ( pour certains )
Voilà, je ne fais pas faire une dissertation sur le Pourquoi et le Comment j'en arrive à décider de quitter Pro ce jour.
J'ai donné quelques clés et cela est bien suffisant.
Certaines personnes vont probablement être déçues de ne plus me voir ( je leur souhaite de bons jeux ) et d'autres vont s'en réjouir ( no comments

Je suis un peu triste de ne plus venir pour jouer, discuter, échanger, partager mais c'est mieux ainsi.
Onix ainsi que mes autres pseudos ne viendront plus ici.
Continuez à bien vous amuser tout en jouant, c'est le but premier.
Bisous aux Amies et Poignée de main aux Amis